My happy marriage - Tome 3 : Le livre de Akumi Agitogi, Tsukiho Tsukioka, Rito Kohsaka
Miyo découvre enfin le bonheur d'être aimée.
Miyo Saimori descend d'une longue lignée de nobles dotés de pouvoirs surnaturels, mais elle n'en a elle-même pas hérité. Étant vue comme une nuisance, elle est envoyée dans la famille Kudô pour épouser leur chef Kiyoka, réputé cruel et sans cœur.
En constatant que Miyo n'a rien d'une jeune noble élevée dans l'opulence, Kiyoka est intrigué et se prend d'affection pour elle. Cela finit par attiser la jalousie de Kaya, qui enlève sa sœur et lui propose d'échanger leurs fiancés. Kiyoka fonce sans hésiter à la rescousse de sa bien-aimée.
Découvrez ce savant mélange de frantasy, de Japon ancien et de romance dans cette intrigue touchante menée tambour battant, et qui s'ouvre sur des fiançailles.
De (auteur) : Akumi Agitogi, Tsukiho Tsukioka, Rito Kohsaka
Traduit par : Gaëlle Ruel
Expérience de lecture
Avis Babelio
Deckm
• Il y a 2 semaines
My Happy Marriage, c’est un peu comme un conte de fées revisité avec justesse et émotion. Chaque tome est une pépite, mêlant douceur, tension et une romance qui évolue avec une délicatesse exquise. Miyo est une héroïne qu’on a envie de voir s’épanouir, et son lien avec Kiyoka, d’abord distant puis sincèrement touchant, est un pur régal à suivre. Le dessin raffiné sublime cette atmosphère feutrée, entre mélancolie et espoir. C’est une lecture qui enveloppe le cœur, laissant cette sensation douce et réconfortante d’un amour qui s’épanouit malgré les épreuves. Impossible de ne pas succomber à son charme envoûtant !
zhaneva
• Il y a 1 mois
Je suis de plus en plus prise dans l'intrigue au fil des tomes. J'ai vraiment envie d'en savoir plus sur la famille Usuba et sur leurs pouvoirs. Je trouve que la relation entre Miyo et Kiyoka avance toujours à un bon rythme et j'étais contente de voir que l'histoire n'allait pas se diriger vers un triangle amoureux. L'intrigue politique prend un peu plus d'ampleur dans ce tome et on découvre un univers de plus en plus complexe. Si on ne se fiait qu'au titre, on pourrait croire qu'on est devant un sojo lambda mais c'est très loin d'être le cas. L'histoire est vraiment travaillée et j'aime beaucoup ça.
helolitla
• Il y a 1 mois
Ce troisième tome de My happy marriage nous montre bien que l'histoire ne se limite pas à une romance niaise et mièvre. Oui, on retrouve le sucré des premières amours, de la découverte de l'autre, mais derrière, il y a toujours le passé douloureux de Miyo, la violence dont elle est victime, et surtout cette question des pouvoirs. On sent toute l'importance que Miyo et ses "gênes" peuvent avoir pour certaines familles, ce pouvoir que sa mère avait et qui intéresse beaucoup de nobles. Il a l'air effrayant et très puissant. La jeune feme se retrouve donc au milieu de lutte de pouvoirs et de manipulations en tout genre. La romance, elle, avance un peu, mais pas tant que cela. Nos deux héros peinent à exprimer leur affection et leurs sentiments. Mention spéciale pour la sœur de Kiyoka, hyper solaire, et qui amène le vent de la fraîcheur et de la gaieté dans la maison. En bref : un tome que j'ai à nouveau dévoré ! Il ne m'en reste plus que deux à lire, la parution étant très longue...
Avis des membres
Fiche technique du livre
-
- Genres
- Mangas , Shojo (Fille)
-
- EAN
- 9782380714814
-
- Collection ou Série
- My Happy Marriage
-
- Format
- Poche
-
- Nombre de pages
- 208
-
- Dimensions
- 184 x 131 mm
Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre univers où les mots s'animent et où les histoires prennent vie. Que vous soyez à la recherche d'un roman poignant, d'une intrigue palpitante ou d'un voyage littéraire inoubliable, vous trouverez ici une vaste sélection de livres qui combleront toutes vos envies de lecture.
7,95 € Poche 208 pages