Assoiffés - Tome 7 Envoûtés : Le livre de Tracy Wolff
Grace : Après ce que j'ai vécu au lycée Katmere, rien ne devrait plus me surprendre. Pas même le monde parallèle où je viens de reprendre connaissance. Hélas, me voici prisonnière d'un lieu inconnu sur lequel plane une terrible menace, avec pour seul compagnon de captivité Hudson Vega, le frère de Jaxon. Un sociopathe. Un meurtrier. Un monstre assoiffé de sang.
Hudson : Grace Foster voit en moi la pire des créatures. Elle me tient pour responsable de tous les malheurs du monde. En vérité, elle ignore tout de moi. Mais connaît elle seulement sa propre nature ? A-t-elle conscience que c'est par sa faute que nous devons partager cette prison, et qu'elle seule pourra nous en délivrer ?
De (auteur) : Tracy Wolff
Traduit par : Antoine Pinchot
Expérience de lecture
Avis Babelio
emi_lit_deslivres
• Il y a 2 semaines
• Aujourd'hui, je vais ( encore ) vous parler de la saga assoiffés de Tracy Wolff. Rassurez vous, on approche de la fin • Ce tome est un peu spécial puisque ce n'est pas un « vrai » septième tome. En effet, on se retrouve entre le tome 1 et 2, quand Grâce et Hudson sont coincés dans la pierre. • Je ressors de cette lecture mitigée mais cela reste une très bonne lecture. En fait, je ressors mitigée de la lecture car j'aurai aimé en savoir +. Je trouve que le récit s'est finit assez rapidement. • Hudson et Grace est vraiment le couple qui me fait le plus fondre. Dans ce tome surtout, on retrouve cette relation chien et chat ou nos deux protagonistes ne font que de se chamailler. Et les taquineries entre eux deux, on ne s'en lasse pas ! J'ai explosé de rire à plusieurs reprises. • J'ai beaucoup aimé ce tome bonus puisque c'est vrai que je me suis interrogée à plusieurs reprises sur ce qu'il s'est passé dans « la pierre ». Surtout qu'au final, on apprend qu'ils ont cohabité pendant plusieurs mois et non quelques heures comme le pensait Grace. D'un côté, ça fait mal au coeur pour Hudson qui se rappelle de tout alors qu'à leurs « réveils » Grace a tout oublié. Il a eu le temps de développer de forts sentiments pour elle, qu'elle va oublier en revenant à la réalité. • Par contre, le gros point négatif de ce tome, et ce pourquoi j'ai fermé le livre dégoûtée, c'est que le récit s'arrête sur une phrase où commençait une action. C'est pas cool de nous laisser sur une fin comme ça • Je recommande ce tome à ceux qui sont fans de Hudson et Grace mais en soit, il n'apporte rien de plus à l'intrigue. Il nous apprend juste la façon dont ils ont cohabité et sont tombés amoureux. Retrouvez moi sur bookstagram, booktok et booktube : emi_lit_deslivres #127812;
chouchou_24
• Il y a 1 mois
Depuis que je l'ai découvert l'année dernière, cette saga a été une révélation. Le premier tome a été un coup de cœur intergalactique, faisant de cette saga ma préférée. Ce tome m'a néanmoins un peu déçu même si 4 étoiles est une note tout à fait correcte. Mais comparé aux autres, je m'attendais à mieux. J'étais impatiente de retrouver l'univers et les personnages et c'est justement ce qui m'a manqué. Ce tome se déroule lorsque Grace et Hudson était tout les deux prisonniers à la fin du tome 1. Il m'a donc manqué l'ambiance de Katemere et leur groupe d'amis. J'ai trouvé que l'histoire était longue a démarré et qu'il y avait beaucoup de longueurs au début du roman. Après vu que l'histoire se passe dans un milieu restreint cela reste compréhensible. Dans ce tome, nous avons appris beaucoup de choses sur Hudson, normalement son enfance et les évènements qui font la personne qu'il est aujourd'hui. J'ai adoré découvrir des passages de son journal intime. On a également pu en apprendre plus sur la façon dont Grace a vécu son deuil et certains souvenirs de son enfance. J'ai adoré voir comment la relation entre Grace et Hudson s'est construite. L'ennemies to lovers est très bien fait et on a vu les étapes de la relation se profiler petit a petit J'ai quand même été frustrée durant ma lecture car les personnages sont de retour au point départ du roman. On a donc retrouvé la Grace immature qui s'énerve pour un rien et le Hudson grognon. J'ai eu un peu de mal avec ça sachant qu'ils ont évolué depuis et que nous connaissons se qu'ils sont devenus par la suite. Le roman se lit tout seul car la plume est fluide et que les chapitres sont courts. Mais j'ai trouvé la plume moins belle que dans les autres tomes et j'ai trouvé ça dommage. J'ai quand même passé un bon moment et je suis curieuse de découvrir la suite! #x1f5a4
Avis des membres
Fiche technique du livre
-
- Genres
- Ado & Young Adults , Romans adolescents 13+
-
- EAN
- 9782266335904
-
- Collection ou Série
- Assoiffés
-
- Format
- Grand format
-
- Nombre de pages
- 450
-
- Dimensions
- 226 x 142 mm
Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre univers où les mots s'animent et où les histoires prennent vie. Que vous soyez à la recherche d'un roman poignant, d'une intrigue palpitante ou d'un voyage littéraire inoubliable, vous trouverez ici une vaste sélection de livres qui combleront toutes vos envies de lecture.
18,90 € Grand format 450 pages