Lisez! icon: Search engine
Nouveauté
Talyn - Le coeur des ténèbres
Caspian Darke (scénario de), Geoffrey Rickett (scénario de), Banished Shadow (dessins de), David Guélou (traduit par, collection dirigée par), David Guélou (traduit par, collection dirigée par)
Date de parution : 11/07/2024
Éditeurs :
Black River
Nouveauté

Talyn - Le coeur des ténèbres

Caspian Darke (scénario de), Geoffrey Rickett (scénario de), Banished Shadow (dessins de), David Guélou (traduit par, collection dirigée par), David Guélou (traduit par, collection dirigée par)
Date de parution : 11/07/2024
L'essence même des ténèbres au coeur d'une graine que tous convoitent ! Un comics fantastique d'horreur mettant en scène une jeune femme contre les créatures de la nuit.
Dans une métropole sombre et dystopique, les créatures de la nuit règnent en maîtres et les humains souffrent, tout au bas de l’échelle sociale. Hantée par la disparition de sa sœur Tessa, Talyn, sans abri, livre des combats de rue sans merci.
EAN : 9782384260560
Façonnage normé : CARTONNE
Nombre de pages : 184
Format : 165 x 257 mm
EAN : 9782384260560
Façonnage normé : CARTONNE
Nombre de pages : 184
Format : 165 x 257 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Yradon4774 07/07/2024
    Voilà un ovni qui débarque de je ne sais où, en tout cas pour moi, et qui a un énorme potentiel pour devenir LA série fantastique des vacances et de la rentrée. Mêlant les univers de Blade, Underworld et du Sorceleur, et oui rien que ça, on plonge avec délectation dans ce monde futuriste dystopique où l’être humain est relégué au rend de chose que l’on tolère. On y suit les aventures de Talyn, humaine par sa naissance, mais qui va se révéler être beaucoup plus. Le mystère et l’histoire sontt dans la digne et droite lignée des meilleures histoires du genre et on se prend vite au jeu. C’est maîtrisé du début jusqu’à la fin pour un tome 1 qui pose des bases solides à cet univers. Côté univers graphique, c’est beau, sombre, voire trop sombre par certains endroits, rendant difficile la lecture. Mais une question me taraude également : est-ce du numérique ou du dessin traditionnel ? A part ça, c’est dynamique et bourrin à souhait et on prend plaisir à ce perdre dans ce monde. Le mixte entre ces trois légendes du genre que sont Blade, Underworld et le Sorceleur fait que cette série mérite d’être lue et notre attention. J’ai donc hâte de voir où va nous mener le tome 2. Note T.1 : 4,5/5.Voilà un ovni qui débarque de je ne sais où, en tout cas pour moi, et qui a un énorme potentiel pour devenir LA série fantastique des vacances et de la rentrée. Mêlant les univers de Blade, Underworld et du Sorceleur, et oui rien que ça, on plonge avec délectation dans ce monde futuriste dystopique où l’être humain est relégué au rend de chose que l’on tolère. On y suit les aventures de Talyn, humaine par sa naissance, mais qui va se révéler être beaucoup plus. Le mystère et l’histoire sontt dans la digne et droite lignée des meilleures histoires du genre et on se prend vite au jeu. C’est maîtrisé du début jusqu’à la fin pour un tome 1 qui pose des bases solides à cet univers. Côté univers graphique, c’est beau, sombre, voire trop sombre par certains endroits, rendant difficile la lecture. Mais une question me taraude également : est-ce du numérique ou du dessin traditionnel ? A part ça, c’est dynamique et bourrin à souhait et on prend plaisir à ce perdre dans ce monde. Le mixte entre ces trois légendes du genre que sont Blade, Underworld et le Sorceleur fait que cette série mérite d’être lue et...
    Lire la suite
    En lire moins
Inscrivez-vous à la Newsletter Lisez!, la Newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés