Hurlements : Le livre de Alexis Laipsker

Poche

Pocket

0 personnes ont réagi

Cinq femmes kidnappées. Quatre victimes introuvables. Trois enquêteurs sur la brèche. Deux jours seulement. Un tueur diabolique. Zéro chance d'en sortir indemne.

" J'ai enlevé cinq femmes. Je les fais souffrir. Lentement. Avec une savante cruauté. Ce n'est que le début. "
C'est par cette glaçante menace que le célèbre commissaire Venturi se voit défier par un criminel machiavélique qui n'a négligé aucun détail pour concevoir sa machination morbide.
La dernière victime, sauvée de peu, n'est autre qu'Olivia Montalvert, la criminologue avec qui le vieux briscard revenu de tout fait équipe, si tant est qu'il ne soit pas mis sur la touche par la police des polices ! Cet éternel insatisfait, plus pressé que jamais, se lance dans une course contre la montre où l'erreur n'est pas permise.
De son côté, le lieutenant Julien Dastray découvre une femme affreusement mutilée sur la scène d'un théâtre abandonné. Dastray se jette dans une traque infernale. Mais pour quelle raison ce flic solitaire se trouvait-il sur les lieux ? Se pourrait-il que le criminel exerce une emprise sur lui ?
N'a-t-il pas tout prévu ?
Depuis le début...

De (auteur) : Alexis Laipsker

Fermer
 

Expérience de lecture

Avis des libraires

" Quand vous commencez un livre d'Alexis Laipsker, vous ne pouvez plus le lâcher. "
CNews
" Les livres d'Alexis Laipsker sont aussi addictifs que les bonnes séries. "
BFM/RMC
" La nouvelle valeur sûre du thriller. "
Entrevue
" Un auteur à suivre... "
France bleue
"La nouvelle voix du thriller français." Europe 1


Europe 1

Avis Babelio

Lectricelibre041

5.00 sur 5 étoiles

• Il y a 1 semaine

Charnier #x1f480 Bien le bonjour m'sieur dame Ravie de vous retrouver ! Un gros taré a kidnappé 5 femmes, il promet du sang, de la souffrance et surtout des hurlements #x1f631 Sauf que manque de bol, bah ce dégénéré s'en est pris à la mauvaise personne, j'ai nommé Menthe à l'eau #x1f97a Autant vous dire que le gars Venturi, bah il va être remonté comme un coucou ! C'est toujours aussi bien et même au-delà #x1f970 Encore un gros méchant, bien comme je les aime. Démembrements, viscères à l'air. Tout un programme #x1fa78#x1fa78 Une course poursuite pour arrêter tout ça, un autre flic qui part en chasse, une menthe à l'eau qui a vu le diable(OLO) grenadine. Trait d'esprit, bonjour #x1f60a Et puis ces magnifiques parties de ping-pong verbal entre notre duo de choc ! Je suis morte à chaque fois. C'est exquis #x1f929 La suite, la suite, la suite Chef !

Signaler

kellybooks

4.50 sur 5 étoiles

• Il y a 1 semaine

Quel plaisir de retrouver la plume de l’auteur et notre duo de personnages Ventuti / Montalvert, dans une nouvelle enquête ! J’avais adoré le premier tome et j’ai trouvé celui-ci encore plus malsain et sombre. Nous suivons donc notre duo de choc à la recherche d’un tueur en série sadique, qui fait subir d’atroces tortures à 5 femmes disparues. Mais quel est donc le lien entre ces femmes ? J’avoue avoir été surprises par les révélations finales, ce qui est appréciable (dans le premier j’avais assez rapidement compris). L’intrigue est très bien menée, j’ai été captivée du début à la fin, et j’ai encore une fois adoré imaginer toutes sortes d’hypothèses. Ce que j’ai aussi apprécié dans ce tome c’est qu’Olivia Montalvert est aussi une des victimes. On découvre un peu plus sa force de caractère et son envie de vivre, et de retrouver ce criminel machiavélique. Nous découvrons également un nouveau personnage du nom de Julien Dastray, un flic mystérieux qui va enquêter de son côté. Je suis vraiment fan des personnages de Victor Venturi et d’Olivia Montalvert. Malgré la différence d’âge et des caractères différents, ils se complètent bien. J’adore leurs échanges et leur réparti. Olivia ne se laisse pas marcher sur les pieds et ose remettre à sa place le célèbre Cow-Boy. On sent que leur relation a évoluée et qu’ils s’apprécient vraiment. J’ai donc hâte de lire le prochain tome pour les retrouver. Concernant ce tome ci, c’était donc une très bonne lecture. L’imagination de l’auteur vis-à-vis des tortures infligées est débordante. On ne reste clairement pas indifférent aux douleurs que subissent ces femmes, ça fait froid dans le dos. Mais j’aime ressentir ce genre d’émotions intense, encore plus quand je ne devine pas qui est le tueur en cours de lecture. C’est donc un récit intense, tout s’enchaine et on n’a pas le temps de s’ennuyer, et puis j’ai donc été surprise par la révélation du tueur (même si j’avais deviné d’autres choses). Je termine en disant que j’ai également apprécié retrouver un personnage qui apparait dans le roman de l’auteur « Le Mangeur d’âme ». Si vous aimez les thrillers, je ne peux que vous recommander cette saga, ainsi que les autres titres de l’auteur.

Signaler

LaBibliDeNani

5.00 sur 5 étoiles

• Il y a 2 semaines

J’avais envie d’un roman bien noir. Une envie de frissonner, de sentir une tension dans la lecture comme seuls les bons polars peuvent procurer. Premier livre que je lis de la plume de @alexis_laipsker et wow wow wow j’ai été servie ! J’ai eu entre les mains un thriller pur et dur… De celui qui vous fait froid dans le dos à mesure que l’histoire s’enfonce dans les ténèbres de la noirceur humaine. De celui qui vous glace le sang tant l’horreur n’a finalement pas de limite. De celui qui d’un côté vous répugne dans cette cruauté qui ne vous est pas épargnée mais dont le suspens est tellement addictif qu’il n’est pas question d’en rater une miette, pas une ! De celui qui vous fait sursauter au petit bruit suspect que vous détecter dans la chambre après extinction de la lumière du soir… De celui qui vous embarque totalement aux côtés des enquêteurs, au cœur du cauchemar et de la traque. De celui qui fait s’activer à fond vos petites cellules grises dans l’avancement de l’enquête. De celui qui vous emmène là où vous n’auriez pas penser aller et qui vous fait vous régaler du chemin à parcourir jusqu’au dénouement. Et de celui aussi dont la fin est à la fois un soulagement et une frustration car vous en voulez encore… oui ce genre de roman rend accro ! Vous l’aurez compris, j’ai adoré cet ouvrage et je ne peux que le conseiller aux amateurs du genre ! Je n’avais pas lu Les Poupées, qui visiblement vient avant ce roman, mais cela n’a gêné en rien cette lecture. Il va toutefois falloir que je remédie à ce manquement…alors ne vous étonnez pas de voir d’ici peu un nouveau roman d’Alexis Laipsker se promener sur ma page.

Signaler

Manon7993

5.00 sur 5 étoiles

• Il y a 2 semaines

Dans ce roman, nous retrouvons le commissaire Venturi et la psycho-criminologue Menthe à l’eau. Ce duo qui fonctionne parfaitement bien découvert dans le précédent roman « les poupées ». Ils se retrouvent pour une enquête macabre, essayant de sauver la vie de cinq femmes enlevées. Une enquête qui va les ébranler jusqu’au plus profond de leur être. Nous retrouvons également en personnage secondaire Elisabeth Guardiano découverte dans le « mangeur d’âmes » et nous découvrons Julien Dastray, un policier mal-mené et torturé par notre tueur. J’ai adoré cette lecture comme tous ses autres romans auparavant ! Ce roman a quand même réussi à me mettre mal à l’aise sur certains passages. Il faut avoir le cœur bien accroché pour lire des scènes pareilles !! Avec ce roman, j’étais en immersion totale ! L’intrigue est toujours bien menée, impossible de deviner la fin. J’ai été encore une fois menée en bateau du début à la fin. Vous l’aurez compris, j’ai adoré cette lecture car quand une lecture procure autant de sensations, c’est une réussite absolue !

Signaler

Livres du même auteur

Les livres de la même maison

Fiche technique du livre

  • Genres
    Policiers & Thrillers , Thrillers
  • EAN
    9782266338868
  • Collection ou Série
  • Format
    Poche
  • Nombre de pages
    432
  • Dimensions
    179 x 110 mm

L'auteur

Alexis Laipsker

Découvrir l'auteur

Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre univers où les mots s'animent et où les histoires prennent vie. Que vous soyez à la recherche d'un roman poignant, d'une intrigue palpitante ou d'un voyage littéraire inoubliable, vous trouverez ici une vaste sélection de livres qui combleront toutes vos envies de lecture.

9,00 € Poche 432 pages