D'entre les morts : Le livre de Alexis Laipsker
Toutes ces femmes mortes.
C'était à cause d'
Elle.
C'était pour
Elle qu'il faisait ça.
Pour qu'
Elle vive.
Pour qu'
Elle revive.
Pour qu'
Elle revienne... d'entre les morts.
" L'un des maîtres du polar français. "
Biba
" Torturé, saignant et addictif. Une vraie réussite ! "
Télé Z
" Frissons garantis ! "
LiRE
Également chez Pocket : ... Et avec votre esprit, Le Mangeur d'âmes, Les Poupées et Hurlements.
De (auteur) : Alexis Laipsker
Expérience de lecture
Avis des libraires
Avis Babelio
Bookstalice
• Il y a 1 jour
Après les poupées et hurlements, nous voici au troisième tome de cette série avec Venturi et Montalvert. Une nouvelle lc avec @liliesbookcorner où nous avons encore émis 1001 théories sans jamais vraiment trouver la bonne résolution #x1f602 Résumé : Nous retrouvons ici notre duo improbable pour une enquête hors du commun ( rien que le prologue annonce déjà la couleur ). D’un côté nous avons un ch@rnier , de l’autre une espèce de « sculpture » , je ne vous en dis pas plus et vous laisse vous plonger au cœur de ce livre. « C’est ça, le jeu. Oublier qui on est. Effacer la médiocrité crasse de nos misérable petites existence pour tenter d’imiter des figures qu’on admire. La vie est d’un tel cynisme, vous ne trouvez pas ? » Avis : On tiens là un ovni vraiment ! Au début je me suis dis mince je ne comprend rien, puis petit à petit j’avais des suppositions, puis en fait non, mon cerveau faisais yo-yo clairement. Je me suis dis je ne sais pas où on m’embarque mais j’y vais et j’espère que la fin sera à la hauteur de mes attentes. Bon bien évidemment c’était le cas , tous s’emboîte, et le cerveau en sueur ( c’est pas possible mais oups ) j’ai enfin tout compris. Non franchement waw, j’ai rarement été si déstabilisé face à un livre. Une écriture dingue et singulière. J’ai été ravie de retrouver ce fameux duo et de voir leur évolution/ changement. Les chapitres sont court, on change de point de vue, le rythme est excellent, on ne peut pas s’arrêter en fait, on a commencer ce livre vendredi soir pour le finir samedi soir, pour un avis immédiat du coup #x1f602 Plus qu’un de l’auteur a découvrir #x1f631
La_biblio_de_lo
• Il y a 2 jours
Nouvelle affaire pour notre duo préféré, j’ai nommé : Venturi et Menthe à l’eau! Un puzzle macabre. Comme à son habitude l’auteur nous glisse à l’oreille plusieurs pistes que nous allons suivre. Évidemment. Un tour de piste dans un sens, un autre dans l’autre et je ne sais plus démêler le vrai du faux. J’aurais je pense, fais une piètre enquêtrice. Comme d’habitude j’ai commencé le puzzle et puis je sais pas, je dois oublier une pièce parce que à la fin du roman tout s’emboite merveilleusement bien et il y a moi qui me dis « Mais non ! » « Rhooo si seulement j’avais pensé à ça! » Une fois de plus je suis totalement bernée par l’auteur. Vivement le prochain ! Que je puisse m’exercer à nouveau !
coryn
• Il y a 1 semaine
Une bonne enquête haletante, un duo qui fonctionne à merveille et une fin toujours aussi surprenante. Sur le thème de la recherche d'identité, nous évoluons cette fois dans les méandres de la psychiatrie, dans les profondeurs des troubles de la personnalité avec toujours un suspens qui nous oblige à lire encore une page, et puis une autre, allez, encore une dernière ! Les chapitres très courts s'enchaînent et nous enchaînent à cette lecture jusqu'à la fin. Bravo une fois de plus ! Je suis d'accord avec vous mr Laipsker, vous écrivez ce que nous attendons, du rythme, de l'action, de l'humour, un peu de "gore" et de mystère...et on en veut encore !
Leslecturesdema
• Il y a 1 semaine
Après des découvertes macabres, le commissaire Venturi et la psychocriminologue Montalvert s’associent à nouveau pour découvrir le coupable. Encore une fois, j’ai été bufflée par le talent d’Alexis Laipsker, qui nous livre ici une intrigue tissée de main de maitre. On peut dire que « D’entre les morts » est un thriller original, machiavélique et qui tient en haleine. On passe par toutes les émotions : la peur, l’effroi, la peine, l’incompréhension, mais aussi l’humour, grâce à nos deux personnages de choc, Venturi et Montalvert. Une nouvelle révélation à chaque chapitre, un rythme effréné, mon cerveau n’a fait que chercher le moindre petit indice pour résoudre cette enquête, mais rien n’y fait, le final est incroyable, inattendu, mais également émouvant.
Avis des membres
Fiche technique du livre
-
- Genres
- Policiers & Thrillers , Thrillers
-
- EAN
- 9782266347075
-
- Collection ou Série
-
- Format
- Poche
-
- Nombre de pages
- 432
-
- Dimensions
- 179 x 110 mm
Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre univers où les mots s'animent et où les histoires prennent vie. Que vous soyez à la recherche d'un roman poignant, d'une intrigue palpitante ou d'un voyage littéraire inoubliable, vous trouverez ici une vaste sélection de livres qui combleront toutes vos envies de lecture.
9,60 € Poche 432 pages