Bestial : Le livre de Anouk Shutterberg

Poche

Pocket

0 personnes ont réagi

Sur les traces d'un prédateur en série, au coeur d'un trafic d'êtres humains.

" Si vous cherchez les filles, suivez les chiens. "
2007. Cinq préadolescentes disparaissent subitement en plein jour dans un quartier touristique de la capitale. Même profil : jolies et toutes âgées de douze ans. Malgré l'acharnement du commandant Ribault et de son équipe, aucune piste sérieuse n'émerge. Mis à part, peut-être, ces mystérieux colis reçus par les familles des victimes dont le contenu laisse les policiers sans voix.
2019. L'affaire classée refait surface : cinq autres jeunes filles se sont volatilisées selon le même modus operandi. Le commandant Stéphane Jourdain et le capitaine Lucie Bunevial reprennent le dossier.
Au fil de cette enquête hors norme, l'équipe de la 1re DPJ parisienne devra explorer des abîmes que l'esprit se refuse à imaginer.

De (auteur) : Anouk Shutterberg

Fermer
 

Expérience de lecture

Avis des libraires

" Un thriller haletant qui vous plongera dans les bas-fonds de la nature humaine. " potrait-cuture-justice.com

" Une lecture haletante, passionante et éprouvante. " www.lyvres.fr

" Bestial explore toute l'abomination de la nature humaine. Anouk Shutterberg excelle dans la cadence donnée au roman : chapitres courts, dialogues percutants, intrigue solide et scènes qui font considérablement monter la température corporelle. Je ne peux que vous recommander de la découvrir ! " audebouquine

" Scénario choc et final en apothéose ! " latelierdelitote

" L'auteure a des tripes, du cran, de l'imagination et du talent. " livressedunoir

" Avec cet opus, Anouk Shuttenberg affirme sa place dans le milieu du polar français et nous prouve qu'elle n'a rien à envier aux plus grands ! " mes_carnets_litteraires

" Un polar captivant et addictif qui remue sacrément les tripes ! " Blues & Polar

" On assiste ici à la naissance d'une virtuose du genre. " nelphecarpharnaum

" Un thriller qui vous fera passer des nuits blanches ! " à l'écoute des livres




-

" Après Jeu de peaux, Anouk Shutterberg nous emmène avec talent dans les recoins les plus sombres de la nature humaine. " Journal de France
-

Avis Babelio

Suzette41

5.00 sur 5 étoiles

• Il y a 1 mois

Excellent second thriller de l'auteur. Wahou, une enquête menée à un rythme soutenu, une très belle suite (je trouve) par rapport à l'histoire et aux personnages dans Jeu de peaux. Un côté très noir et pervers: le thème abordé de la traite d'être humains (des pré adolescentes qui plus est) est bien décrit, ni trop, ni trop peu, mais toujours aussi difficile à supporter pour les femmes modernes que nous sommes. On a juste envie de mitrailler tous ces bourreaux dans une folie jubilatoire! Par ses rebondissements fatals, l'auteur nous tient en haleine et ne nous laisse aucun répis. Son petit plus: elle a fourni un lien facile pour accéder à une playlist qui sublime la lecture (bravo la louve, je ne lis habituellement que dans le calme!). Très bon roman, hâte d'avoir le troisième ...auteur à suivre assurément #x1f609

Signaler

ThibaultCrance

4.00 sur 5 étoiles

• Il y a 1 mois

Troisième livre que je lis de Anouk Shutterberg et je suis toujours ravi de lire ces romans. J'avais été emballé par Jeux de peau, j'ai été ému par La nuit des fous. J'ai été a nouveau captive par ce deuxième tome, troisième en lecture pour moi. Dans ce deuxième tome du commandant Jourdain, celui-ci est confronté à la disparition de jeunes filles,12 ans et un écho avec un cold case de son prédécesseur. Entre France et Albanie avec un jeu sur les temporalité et un rythme soutenu, j'ai dévoré ce roman dans un contexte particulier pour moi (hôpitaux et immobilisé au Cambodge). Lisez Anouk Shutterberg si vous ne la connaissez pas, les autrices de polar écrivent d'excellents romans.

Signaler

TOFPOLAR

4.00 sur 5 étoiles

• Il y a 1 mois

" Si vous cherchez les filles, suivez les chiens. " 2007. Cinq préadolescentes disparaissent subitement en plein jour dans un quartier touristique de la capitale. Même profil : jolies et toutes âgées de douze ans. Malgré l'acharnement du commandant Ribault et de son équipe, aucune piste sérieuse n'émerge. Mis à part, peut-être, ces mystérieux colis reçus par les familles des victimes dont le contenu laisse les policiers sans voix. 2019. L'affaire classée refait surface : cinq autres jeunes filles se sont volatilisées selon le même modus operandi. Le commandant Stéphane Jourdain et le capitaine Lucie Bunevial reprennent le dossier... Shutterberg nous entraîne dans les pas d'un prédateur en série, au coeur d'un trafic d'êtres humains. Un thème qui colle au thriller et devient un page-turner à l'efficacité redoutable sous la plume acérée de l'auteure. C’est une intrigue âpre, dure, violente, forte, terrible, prenant, addictif et poétique de par sa narration. Il nous entraine dans la folie humaine à l'état pur à un rythme d'enfer qui prend aux tripes jusqu'à un final plutôt surprenant. A savourer sans modération. Un bijou de thriller.

Signaler

stephpelm

5.00 sur 5 étoiles

• Il y a 3 mois

Rencontré d'Anouk Shutterberg lors du salon la cigogne noire le 7 septembre, j'ai adoré la présentation de ses livres. Sur ses conseils j'ai commencé par Jeux de peaux, une intrigue jusqu'à la fin du livre. Et Bestial, j'ai dévoré ce livre malgré le côté très sombre, c'est un livre génial qui nous tient en haleine jusqu'à la fin. La suite s'enchaîne parfaitement bien après le 1er roman. J'ai adoré. Merci.

Livres du même auteur

Les livres de la même maison

Fiche technique du livre

  • Genres
    Policiers & Thrillers , Thrillers
  • EAN
    9782266334396
  • Collection ou Série
  • Format
    Poche
  • Nombre de pages
    448
  • Dimensions
    179 x 109 mm

L'auteur

Anouk Shutterberg

Découvrir l'auteur

Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre univers où les mots s'animent et où les histoires prennent vie. Que vous soyez à la recherche d'un roman poignant, d'une intrigue palpitante ou d'un voyage littéraire inoubliable, vous trouverez ici une vaste sélection de livres qui combleront toutes vos envies de lecture.

8,60 € Poche 448 pages