Call of the night - Tome 11 : Le livre de Kotoyama
Le garçon s'éveille à la nuit. Nouvel arc choc !
La vampire qui a détruit la famille d'Anko Uguisu est une connaissance de Nazuna ! Quel est le véritable but de cette femme qui passe sa vie à créer des acolytes, au-delà des frontières et à travers les siècles.
" Kiku Hoshimi, qui diable es-tu ? "
Lorsque Kô retrouve son ami Mahiru, amoureux transi de Kiku, une sacrée surprise l'attend !
Début d'une nouvelle nuit imprévisible !
De (auteur) : Kotoyama
Traduit par : Xavière Daumarie
Expérience de lecture
Avis Babelio
CharlyyPhoenix
• Il y a 3 mois
Commençons par vous parler de mon "expectation" j'ai deux poster "Call of the night" sur le mur en face de moi. Je guette chaque sortie d'un nouveau tome et le prend aussitôt. Pour moi il est de l'acabit de Dragon Ball, Naruto, One Piece, SNK, TPN (The Promised Neverland) (même si ce dernier n'es pas encore très retenu par les mémoires, y'a du potentiel!). Pour l'anecdote j'ai commandé une figurine de Nazuna mais elle s'est cassée dans le transport (les deux bras et la tête). On démarre avec une revisite onctueuse de "Blanche Neige" ... C'est le personnage de Kiku Hoshimi qui à travers les décennies a bu le sang de nombreux hommes qu'elle a séduit pour se nourrir (oui, c'est une vampire!). "Je... J'ignore qui je suis moi même ! Comment quelqu'un d'autre pourrait-il le savoir?" Et c'est une philosophie pertinente de sorte que l'on est de ce que l'on sait faire uniquement, par exemple c'est parce que je sais que je suis auteur que je peux l'exprimer à d'autres personnes et qu'elles peuvent m'entendre. Si je gribouillais dans mon coin en mode "euh je sais pas je crois que j'écris quelque chose" je ne saurais pas qui je suis et personne ne pourrait donc le savoir, pas même ma mère! Ce manga est excellent, il avait eu une baisse de régime à un moment mais ce moment est bien révolu, chaque page est exquise. C'est le coup de cœur! Mahiru le collègue de Kô est tombé dans les bras de Kiku. Or on sait qu'elle a tendance à se barrer une fois qu'elle a eu ce qu'elle veut. Le personnage de Asai est bien aussi, très bien déssiné ! Comme Nazuna ! Et Kô ! Et miss Détective. Je sais que l'anime est waow! Mais rien que le manga est waow! Je vous spoil pas les deux derniers chapitres mais encore une fois! Waow! Boum! Boum! (Le cœur). Ce n'est pas une série pour ados bien que Kô n'ai que 14 ans mais une série très deep, profonde, j'aime! Il n'y a aucun passage de "Q" (ça me change de ma semaine "romance" !) mais beaucoup de passages "eye candy" comme disent les Anglais... (Littéralement "bonbon pour les yeux"). Du ja-mais vu il va rentrer dans mon top 6 !! Quand au tome suivant... Disponible à partir du 13 février 2025... Ça va être vraiment long... Phoenix ++
Avis des membres
Fiche technique du livre
-
- Genres
- Mangas , Shonen (Garçon)
-
- EAN
- 9791042014759
-
- Collection ou Série
- Call of the night
-
- Format
- Poche
-
- Nombre de pages
- 192
-
- Dimensions
- 179 x 119 mm
Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre univers où les mots s'animent et où les histoires prennent vie. Que vous soyez à la recherche d'un roman poignant, d'une intrigue palpitante ou d'un voyage littéraire inoubliable, vous trouverez ici une vaste sélection de livres qui combleront toutes vos envies de lecture.
7,20 € Poche 192 pages