The crime : Le livre de Marie Rutkoski

Poche

Pocket Jeunesse

0 personnes ont réagi

Gagner peut être la pire des malédictions ...

Fille du général le plus titré de l'Empire, Kestrel a eu la faiblesse, parce qu'elle réprouve l'esclavage, d'acheter aux enchères un jeune homme du nom d'Arin. Pire encore, elle lui a permis de devenir son ami...
À présent, tout a changé. Kestrel a été contrainte de lutter pour sa survie. Elle a vu ses amis tomber autour d'elle et a dû supporter la douleur de la trahison d'Arin. Mais quand il a fallu choisir son camp, elle a préféré sacrifier son bonheur à celui des Herranis, et elle est désormais la fiancée du fils de l'Empereur.
À la cour, se dispute alors une partie d'échecs impitoyable. Kestrel doit mentir à tout le monde, depuis le monarque jusqu'à Arin, en passant par les courtisans, qui n'attendent qu'une chose : la chute de la jeune fille.

De (auteur) : Marie Rutkoski
Traduit par : Kim Nemecsek

Fermer
 

Expérience de lecture

Avis Babelio

souhirtk

4.00 sur 5 étoiles

• Il y a 1 mois

SPOILER ALERT - J’ai le cœur brisé en arrivant à la fin de ce tome ! Le début m’a un peu ennuyé je l’avoue j’ai eu du mal à lire jour après jour tellement parfois l’ennui me faisait lâcher le livre d’office MAIS … la fin ! Tout s’enchaîne ! Le poison … Arin qui a cru aux mensonges de Krestel qui elle même se rend compte qu’elle qu’elle ne sait pas partager ses émotions, ses sentiments et qu’elle ment partout autour d’elle et qu’elle n’a personne à qui confier ses réels sentiments et qui elle est . Comme si personne ne savait qui elle était vraiment et je trouve ça super triste, au final elle perd tout ce qu’elle a au fur et à mesure. Son père lui échappe comme de la fumée et Jess ne veut plus entendre parler d’elle et Ronan meurt là où elle a sauvé des gens sur les steppes, Ronan , meurt de par la colère D’Arin qui fait ce qu’elle avait essayé de ne pas faire ou en tout cas essayé de faire en sorte que son père ne le fasse pas. Parlons de son père c’est horrible parce que elle sait que son père l’aime et elle aime son père mais elle le voit bien que son père c’est un guerrier et c’est tout et son amour pour elle n’est pas assez fort et il a trahi, il trahi sa propre fille, je crois qu’il n’y a pas pire trahison et ça ça m’a tué à la fin je m’en remets pas et Arin s’en va il n’a pas eu la lettre de Krestel et au final la vérité aux oubliettes. Bref, mes pensées sont dans un tourbillon à l’image de ce que je ressens actuellement un tourbillon d’émotion, je suis touchée et je suis triste et je veux savoir s’il va se passer et le dénouement de cette histoire.

Signaler

Livres du même auteur

Les livres de la même maison

Fiche technique du livre

  • Genres
    Ado & Young Adults , Romans adolescents 13+
  • EAN
    9782266339308
  • Collection ou Série
  • Format
    Poche
  • Nombre de pages
    576
  • Dimensions
    180 x 112 mm

L'auteur

Marie Rutkoski

Découvrir l'auteur

Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre univers où les mots s'animent et où les histoires prennent vie. Que vous soyez à la recherche d'un roman poignant, d'une intrigue palpitante ou d'un voyage littéraire inoubliable, vous trouverez ici une vaste sélection de livres qui combleront toutes vos envies de lecture.

8,90 € Poche 576 pages