Le Refuge des femmes perdues : Le livre de Stacey Halls
Londres, 1847.
Charles Dickens et la baronne et philanthrope Angela Burdett-Coutts apportent la dernière touche à l'accueil d'un groupe de jeunes femmes dans une maison qui fait scandale au sein de la haute société londonienne. Offrant un refuge aux prostituées, aux voleuses et aux démunies, le cottage Urania est une seconde chance dans la vie – mais ces femmes sont-elles capables de changer de vie ?
À quelques kilomètres de là, dans son hôtel particulier de Piccadilly, la millionnaire Angela Burdett-Coutts découvre que l'homme qui la traque depuis plus d'une décennie a été libéré de prison...
Alors que les mondes de ces femmes s'entrechoquent d'une manière inattendue, elles découvriront que la liberté a toujours un prix.
De (auteur) : Stacey Halls
Traduit par : Fabienne Gondrand
Expérience de lecture
Avis des libraires
Avis des membres
Fiche technique du livre
-
- Genres
- Romans , Roman Historique
-
- EAN
- 9782266351409
-
- Collection ou Série
-
- Format
- Poche
-
- Nombre de pages
- 464
-
- Dimensions
- 177.0 x 108.0 mm
Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre univers où les mots s'animent et où les histoires prennent vie. Que vous soyez à la recherche d'un roman poignant, d'une intrigue palpitante ou d'un voyage littéraire inoubliable, vous trouverez ici une vaste sélection de livres qui combleront toutes vos envies de lecture.
8,10 € Poche 464 pages