Royal Blood : Le livre de Aimée Carter

Grand format

Pocket Jeunesse

0 personnes ont réagi

Une jeune américaine devient le pire cauchemar de la monarchie britannique dans cette nouvelle série où les scandales royaux sont de plus en plus inquiétants !

Evangeline Bright est la fille illégitime du roi d'Angleterre Alexander III et a grandi loin de la famille royale aux États-Unis. Mais peu avant ses 18 ans, elle emménage dans le palais de Windsor, où elle se sait détestée de tous, et particulièrement de sa belle-mère et sa belle-sœur.
Alors que contre toute attente Alexander souhaite nouer des liens avec Evangeline et rattraper le temps perdu, la jeune fille se retrouve exposée aux yeux de tous par la presse qui découvre son existence, et accusée de meurtre. Au cœur du scandale, sa vie jugée par tout un peuple, Evan se retrouve presque seule contre tous. L'appui du beau Kit suffira-t-il pour que la jeune fille ne perde pas pied ?

De (auteur) : Aimée Carter
Traduit par : Antoine Pinchot

Fermer
 

Expérience de lecture

Avis des libraires

Le roman est vraiment super addictif, on passe un excellent moment !
aeris.is.reading
"Voilà un roman addictif, facile à lire, qui parlera aux adolescents et dont on a hâte de lire la suite !"|Anne-Lise Andrieu
LECTURE JEUNE
J'ai dévoré ce livre d'une traite en quelques heures à peine. Je n'ai pas pu le lâcher !
Si vous cherchez un young adult mystérieux avec un soupçon d'aristocratie et tous les jeux de manipulations qui vont avec, ce livre peut vous plaire !
liseusecompulsive
Aimée Carter nous amène une intrigue de polar intriguante portée par une adolescente américaine qui secoue les fondations d'une famille royale britannique fictive.
Publisher Weekly (UK)

Avis Babelio

Spitfire89

4.50 sur 5 étoiles

• Il y a 3 semaines

Aimee Carter mêle dans sa romantasy le genre thriller, une lecture avec un bon rythme, du mystère nous suivons Evangeline Bright (Evan) une jeune américaine qui est la fille illégitime du roi britannique qu'elle n'a jamais rencontré. Elle a toujours fréquenté un pensionnat qui se sont succéder car Evan est une fauteuse de trouble. On retrouve un scandal, des trahisons et des complots, meurtre, secrets. Une ambiance prenante et addictive, de nombreux rebondissements et révélations. Une multitude de personnages attachants dont une personnalité LGBT. De nombreux thèmes à retrouver. Paternité, Média, Réseaux sociaux, Enfant illégitime, Rumeur, Maladie mental, Tentative de Viol, Famille et Harcèlement.

Signaler

Claire_Qln

4.00 sur 5 étoiles

• Il y a 3 semaines

C'est sympa, ça se lit vite, c'est plutôt bien traduit... Une lecture vraiment rafraichissante après quelques uns un peu plus douloureuses ! On suit Evie, fille cachée du roi d'Angleterre fictif (of course) qui débarque à Londres contrainte et forcée. Vous mélangez le glamour de la famille royale, un peu de protocole, des paillettes, un peu de old money, une enquête et quelques considérations féministes (étalées à la truelle mais bon, dans un roman pour ado on peut comprendre) et vous obtenez Royal Blood, qui se dévore en quelques heures. Les personnages sont attachants, les rebondissements attendus même si quelques uns m'ont tout de même un peu surprise. L'happy end est convenue mais incite à aller jeter un coup d'œil au T2, ce que je ferai avec certitude. Il m'a tout de même manqué cette pointe de profondeur et de personnages un peu plus fouillés que j'avais beaucoup apprécié dans American Royals, mais très bonne lecture tout de même !

Signaler

Bouquine2

3.00 sur 5 étoiles

• Il y a 1 mois

J'ai beaucoup aimé les thèmes abordés par Royal blood : la monarchie, les maladies mentales, le harcèlement. Attention tout de même, il est question de v*ol également. J'ai trouvé que le style d'écriture changeait. On va dire qu'il était un peu plus novateur que pour certains romans de ce genre. Les personnages sont plutôt attachants, les rebondissements bien menés sans qu'on puisse vraiment identifier ce qu'il va se passer. J'ai passé un bon moment de lecture mais il m'a manqué de la profondeur dans l'histoire. Certains éléments ne sont pas assez creusés, pas assez développés. Cela paraît plutôt logique car il s'agit d'un roman young adult mais j'en aurai aimé un peu plus. Pour cette raison, je ne lirai pas le second tome.

Signaler

Mastho13

5.00 sur 5 étoiles

• Il y a 1 mois

Une jeune fille perdue, la famille royale, Un incroyable roman avec une histoire originale : la famille royale d’Angleterre! Il y a des personnages attachants et complexes, un peu de suspense, une histoire développée et aussi un point de vue de l’intérieur de cette famille beaucoup plus complexe qu’elle n a l’air. Il y a également des passages de journaux très intéressant ( les journalistes transforment vite la réalité ). A lire absolument !

Livres du même auteur

Les livres de la même maison

Fiche technique du livre

  • Genres
    Ado & Young Adults , Romans adolescents 13+
  • EAN
    9782266325257
  • Collection ou Série
    Royal Blood
  • Format
    Grand format
  • Nombre de pages
    416
  • Dimensions
    226 x 142 mm

L'auteur

Aimée Carter

Découvrir l'auteur

Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre univers où les mots s'animent et où les histoires prennent vie. Que vous soyez à la recherche d'un roman poignant, d'une intrigue palpitante ou d'un voyage littéraire inoubliable, vous trouverez ici une vaste sélection de livres qui combleront toutes vos envies de lecture.

18,50 € Grand format 416 pages