Demon Slave - Tome 10 : Le livre de Takahiro, Yohei Takemura

Poche

Kurokawa

0 personnes ont réagi

Quand le scénariste de Red Eyes Sword donne le pouvoir aux femmes et enchaîne son héros !

De mystérieux enlèvements de jeunes filles secouent la ville de Yokohama. Ces enlèvements sont l'œuvre du Yaraijin Kûsetsu. L'intervention de Yûki, Kyôka et Mira permettent de secourir et de libérer les otages.
Mais Kûsetsu profite de l'absence de Kyôka pour s'en prendre à Yûki !
Mira utilise son pouvoir de démultiplication " All Killing " pour combattre la multitude de démons Shûki qui attaquent la ville de Yokohama.
Alors que le combat est à son apogée, Kûsetsu change d'apparence...

De (auteur) : Takahiro, Yohei Takemura
Traduit par : Pierre Giner

Fermer
 

Expérience de lecture

Avis Babelio

Larke

5.00 sur 5 étoiles

• Il y a 3 semaines

Comme quoi il ne faut jamais avoir l'estomac trop grand quand on s'attaque aux escadrons anti-demon. Sûre de sa puissance Kûsetsu jette son dévolu sur Yuki. Mais Mira ne l'entend pas ainsi et une bataille acharnée commence. On peut dire que les temps morts sont assez rares dans cette incroyable série. Alors encore une fois on aime ou on aime pas le côté ultra sexy de l'œuvre mais le tout est une fois de plus servi d'un scénario à la hauteur. On en attendait pas moins du créateur de Red eyes Sword. Ce tome est servi de scènes ultra fluides et dynamique à un tel point qu'on ressent chaque attaque comme si on y était. La Yaraijin est vraiment un adversaire coriace après avoir ingéré Mira a la manière de Celle dans Dragon Ball Z, elle acquiert son pouvoir. Même si certains verront ça comme un copiage pure et simple, moi j'y vois un gros clin d'oeil. Donc pour affronter une créature qui se désigne elle-même comme une déesse plusieurs commandantes s'allient pour nous livrer un combat des plus épique. Mais c'est vraiment kyôka qui fait vraiment la différence avec son slave. Étant la vraie maîtresse de Yuki elle établit le lien le plus fort avec lui. La Yaraijin est vraiment trop imbu d'elle même elle ne s'attend pas à subir une telle résistance. Mais Kyôka est au summum de son art, elle ira jusqu'à faire recracher Mira, Koko et Naon. On oublie pas l'incroyable attaque de Ren a des milliers de kilomètres de là. Trop balaise cette petite !!! Un tome franchement explosif et kiffant à toujours réservé à un public averti où les saignements de nez à la Tortue Géniale peuvent être nombreux. Et alors ? Ça reste un manga dans la pure tradition de l'art.

Signaler

Livres du même auteur

Livres du même auteur

Les livres de la même maison

Fiche technique du livre

  • Genres
    Mangas , Shonen (Garçon)
  • EAN
    9782380714920
  • Collection ou Série
    Demon Slave
  • Format
    Poche
  • Nombre de pages
    192
  • Dimensions
    179 x 119 mm

Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre univers où les mots s'animent et où les histoires prennent vie. Que vous soyez à la recherche d'un roman poignant, d'une intrigue palpitante ou d'un voyage littéraire inoubliable, vous trouverez ici une vaste sélection de livres qui combleront toutes vos envies de lecture.

7,30 € Poche 192 pages