Demon Slave - Tome 15 : Le livre de Takahiro, Yohei Takemura

Poche

Kurokawa

0 personnes ont réagi

Quand le scénariste de Red Eyes Sword donne le pouvoir aux femmes et enchaîne son héros !

Fukuma, qui avait pris l'apparence de la Commandante du 3e escadron, Belle Tsukiyono, révèle enfin sa véritable identité. Attaqués par deux Yaraijin en même temps, les escadrons séparent leurs ennemies pour mieux les affronter. Varvara, Commandante du 8e escadron entraîne Fukuma dans le Panthéon qu'elle a créé, mais... De leur côté, Yûki, Kyôka et le 7e escadron affrontent la terrible Rairen.

De (auteur) : Takahiro, Yohei Takemura
Traduit par : Pierre Giner

Fermer
 

Expérience de lecture

Avis Babelio

Larke

5.00 sur 5 étoiles

• Il y a 3 semaines

OMG, que ce tome était intense voir titanesque. Ici on a enfin droit au premier réel affrontement entre les escadrons anti-demon et les Yaraijin. Ici on comprend toute l'importance des différents pouvoirs des membres des escadrons. C'est vraiment un tome de dingue. Waouh quelle claque. A la base je voulais juste voir le premier chapitre et au final impossible d'arrêter ma lecture avant la fin. Fukuma s'étant débarrassée de son apparence de Belle, libère Rairen d'une des cartes magiques en sa possession. Grâce au pouvoir du chrono Time qu'elle partage avec sa sœur, Himari voit leur avenir dans ce combat et comprend que contre les deux Yaraijin elles n'ont tout simplement aucune chance. Après avoir vu tous les futurs possibles, Himari comprend ce que c'est que d'affronter deux déesses du mal. Varvara Pilipenko décide alors que le meilleur choix est de combattre séparément les Yaraijin. Elle utilise donc "Panthéon" qui est sorte d'univers secret où elle vénère Kyôka, pour séparer Fukuma de Rairen. Une bataille de malade s'engage alors dans le lieu sacré, créé par l'incroyable pouvoir de Varvara. J'ai virevolté à chacune des pages que je tournais. Le combat est d'une rare violence mais surtout Varvara est vraiment balaise de chez balaise. De leur côté Yuki, kyôka et les autres livrent un combat tout aussi furieux contre Rairen. Mais cette Yaraijin est vraiment impressionnante de puissance. Kyôka demande alors du temps à ses compagnons pour préparer sa méga attaque. Cela fait penser à Dragon Ball quand Sangoku demande du temps à ses amis pour préparer l'attaque de la boule universelle. On se demande à chaque seconde si l'attaque va leur permettre de remporter la victoire face à l'incroyable Yaraijin. Les membres de l'escadron payent vraiment de leur personne. Spoil !!! Quand kyôka libère toute la puissance de son attaque, Rairen révèle sa véritable forme. Mais alors que tout semble perdu Belle qui a été libérée par Varvara et les membres de son escadron, arrive et frappe de son attaque spéciale Rairen. Vous l'aurez compris c'est le tome totalement axé sur un combat de malade. Le meilleur de la série jusque-là, car ce tome donne tout son sens à la série et aux différents personnages. Je me suis régalé, il va être dur d'attendre la sortie des prochains tome. Une chose est certaine ça n'est pas prêt d'être fini. Oh yeah !!!

Signaler

Livres du même auteur

Livres du même auteur

Les livres de la même maison

Fiche technique du livre

  • Genres
    Mangas , Shonen (Garçon)
  • EAN
    9791042014841
  • Collection ou Série
    Demon Slave
  • Format
    Poche
  • Nombre de pages
    208
  • Dimensions
    180 x 120 mm

Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre univers où les mots s'animent et où les histoires prennent vie. Que vous soyez à la recherche d'un roman poignant, d'une intrigue palpitante ou d'un voyage littéraire inoubliable, vous trouverez ici une vaste sélection de livres qui combleront toutes vos envies de lecture.

7,30 € Poche 208 pages