Demon Slave - Tome 8 : Le livre de Yohei Takemura
Yûki est " prêté " au Grand Commandeur Ren qui voulait tester la force de Demon Slave, mais la puissance de celle-ci est telle que Yûki devient fou et perd tout contrôle de lui-même.
Il a subi de nombreux dommages physiques et doit absolument se reposer.
C'est justement à ce moment que la célèbre Famille Azuma va organiser le " Banquet Azuma " qui est en fait un tournoi qui désignera le nouveau chef de Famille. Himari décide de participer afin de montrer sa valeur à sa mère Fubuki ainsi qu'aux autres membres de la Famille.
Quelle va être l'issue de ce tournoi ?
Scénario de : Takahiro
De (auteur) : Yohei Takemura
Traduit par : Pierre Giner
Expérience de lecture
Avis Babelio
Larke
• Il y a 1 mois
Est-ce que Yuki est l'arme ultime dédiée aux femmes ? Ça serait totalement ironique dans un monde régit par des femmes. Pourtant le pouvoir du Slave semble indiquer cela, toutefois sa puissance doit encore grandir, car son niveau est insuffisant pour que Ren puisse avoir recours à ses pouvoirs trop limités pour elle. Ren a beaucoup de mal avec la récompense à accorder à Yuki. C'est son côté femme dominante qui veut ça où tout autre chose ? Depuis le début on sait que malgré son côté pervers Yuki exerce un incroyable pouvoir de séduction avec toutes les femmes de cet univers qui croisent sa route. En est-il qu'à défaut de pouvoir poursuivre ses investigations avec Yuki, Ren veut que les escadrons anti-demon continuent à s'entraîner. Elle se tourne vers le clan Azuma où d'énormes rivalités existent. C'est d'ailleurs une des raisons qui ont poussé Himari à quitter le clan parmi d'autres raisons. Pour que cet entraînement ait lieu, le clan va livrer leurs affrontements dans une sorte de bulle d'entraînement pour éviter tout risque de destruction. Cela fait penser à des classiques comme Dragon Ball Z et Négima. Himari est ravie de pouvoir faire de nouveau équipe avec Yuki. Ou plutôt elle hâte de partager la récompense avec lui. Mais avant cela il lui faudra affronter d'innombrables adversaires. Toutefois sa sœur Yachiho est bien décidée à l'aider. C'est un revirement d'attitude c'est assez inattendu et plaisant. Une fois de plus les liens du sang sont les plus forts. Après avoir affronter la sadique Homare et pris sa revanche sur ses humiliations passées, c'est Fubiki qui l'affronte. Et là sans Yuki, Himari est tout simplement impressionnante et déchaînée. Les scènes de combats sont tellement fluides qu'on s'y croirait. L'esthétique et la dimension narrative de ce manga me plait tellement que je pourrais parler pendant des heures de son développement au contraire de certains qui se contentent de polycopier leurs critiques sans faire le moindre effort. Un manga qui a tout les ingrédients d'une vraie réussite à tous les niveaux. Humour, charme et combats épiques. Wech quelle kiffe une fois de plus.
Avis des membres
Fiche technique du livre
-
- Genres
- Mangas , Shonen (Garçon)
-
- EAN
- 9782380712698
-
- Collection ou Série
- Demon Slave
-
- Format
- Poche
-
- Nombre de pages
- 208
-
- Dimensions
- 180 x 120 mm
Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre univers où les mots s'animent et où les histoires prennent vie. Que vous soyez à la recherche d'un roman poignant, d'une intrigue palpitante ou d'un voyage littéraire inoubliable, vous trouverez ici une vaste sélection de livres qui combleront toutes vos envies de lecture.
7,30 € Poche 208 pages