Demon Slave - Tome 5 : Le livre de Takahiro, Yohei Takemura

Poche

Kurokawa

0 personnes ont réagi

Quand le scénariste de Red Eyes Sword donne le pouvoir aux femmes et enchaîne son héros !

Les 6e et 7e escadrons mettent leurs efforts en commun pour aller sauver Yûki des pattes de ses ravisseurs.
Yûki a enfin retrouvé sa sœur disparue, sous les traits d'un démon Shûki humanoïde. Il découvre comment elle et ses semblables sont devenus ainsi et va tenter d'empêcher leur affrontement avec les escadrons antidémons !
Mais les deux camps sont déjà sur le point de s'affronter... !!

De (auteur) : Takahiro, Yohei Takemura
Traduit par : Pierre Giner

Fermer
 

Expérience de lecture

Avis Babelio

Larke

5.00 sur 5 étoiles

• Il y a 4 semaines

Que ça fait du bien de renouer avec l'univers complètement dingue et déjanté de Demon Slave. Ça faisait un bout de temps que j'avais laissé cette série sur le côté, il m'a fallu donc un petit moment pour me remettre dans le bain. Comme j'ai acquis l'intégralité de la série des volumes édité je vais pouvoir les enchaîner comme je l'aime. Aoba a enlevé son frère Yuki dans le précédent tome alors que l'affrontement entre le septième et le sixième escadron faisait rage. Abola apprend alors à Yuki ce qu'il en est vraiment de ce monde mais aussi de l'usage de la pêche. Pour rappel Abola a été significativement transformée après avoir mangé le fruit sacré. Mais comme une expérience ratée elle était retenue prisonnière et cachée aux yeux de tous ainsi que les autres membres de son escouade rebelle. Une fois de plus un manga montre comment les dirigeants à la tête du pouvoir jouent un jeu pervers en mentant au peuple et en manipulant. Une réalité qui colle de plus à notre propre monde. On donne pour reprendre de l'autre main. Ici Abola veut faire éclater la vérité. Mais rapidement les deux escadrons s'allient pour remettre la main sur Yuki. Quand Tenka déclare être la petite amie de Yuki, Abola pète littéralement un câble. J'ai trouvé ce moment totalement hilarant : Tu n'es pas ma belle sœur !!! Le tout agrémenté de scènes d'actions toujours aussi incroyables et fluides, renvoie les attaques spéciales de Dragon Ball à l'âge de pierre, tellement ici c'est de la folie. Pour conclure ce tome deux nouvelles ennemies viennent se mêler à la fête et elles semblent totalement balaises. Ça nous annonce un tome 6 totalement jubilatoire, wech !!!

Signaler

Livres du même auteur

Livres du même auteur

Les livres de la même maison

Fiche technique du livre

  • Genres
    Mangas , Shonen (Garçon)
  • EAN
    9782380712568
  • Collection ou Série
    Demon Slave
  • Format
    Poche
  • Nombre de pages
    192
  • Dimensions
    179 x 119 mm

Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre univers où les mots s'animent et où les histoires prennent vie. Que vous soyez à la recherche d'un roman poignant, d'une intrigue palpitante ou d'un voyage littéraire inoubliable, vous trouverez ici une vaste sélection de livres qui combleront toutes vos envies de lecture.

7,30 € Poche 192 pages