Demon Slave - Tome 7 : Le livre de Takahiro, Yohei Takemura
Une attaque massive de démons Shûki est déclenchée pendant la grande réunion des " Chefs d'escadrons ". On découvre les terrifiants pouvoirs du Grand Commandeur, Ren Yamashiro !
Yûki est surpris par la puissance de Ren mais elle semble aussi très intéressée par celui-ci. Avec l'apparition des mystérieux Yaraijin, des séances d'entraînements sont organisées entre les membres des escadrons anti-démons afin de permettre à chacune d'utiliser les pouvoirs
de Demon Slave. Yûki va-t-il se retrouver à servir de nouvelles Maîtresses ?
De (auteur) : Takahiro, Yohei Takemura
Traduit par : Pierre Giner
Expérience de lecture
Avis Babelio
Larke
• Il y a 3 semaines
Un tome tout en couleur et en charme une fois de plus. Je le demande comment Yuki ne perd pas complètement la tête avec toute ces charmantes jeunes femmes qui lui tournent autour. C'est peut-être son côté petit pervers qui le protège. Ce manga inversé où les femmes ont le pouvoir est toujours aussi intéressant, surtout en ce qui concerne la récompense. On se rend compte que si les rôles seraient inversés les femmes ne seraient pas si différentes que ça des hommes. Après tout le pouvoir corrompt et même en étant les reines du monde, les femmes ont un besoin à assouvir. Kyôka dans ce tome a de plus en plus de mal à prêter son petit pervers. Il y aurait-il plus qu'un simple attachement maître-esclave avec Yuki ? Hormis son côté pervers, il arrive à comprendre les autres grâce à son incroyable sens de l'empathie. C'est aussi pour ça Ren, la commandante en chef jette son dévolu sur lui, mais pas que... Nous avions achevé le tome précédent sur une incursion ennemie, après que les commandantes des différents escadrons ont réglé leur compte aux démons Shuki, Ren rentre dans la danse avec kyôka pour neutraliser les têtes pensantes de l'assaut. Mais Ren première sur les lieux a vite fait de leur régler leur compte à la manière de Shaka dans CDZ. On comprend vite pourquoi elle est la commandante en chef. Quel incroyable pouvoir ! Ce tome est aussi agrémenté comme d'habitude de beaucoup d'humour à la sauce sexy. Pauvre Yuki, Yakumo est vraiment très entreprenante. On reste presque rêveur. Ce tome est aussi agrémenté d'une superbe illustration colorée des différentes commandantes dont on a pas encore découvert toutes les aptitudes. Ce manga me captive toujours autant avec un scénario toujours aussi abouti où l'intrigue est toujours bien dosée avec l'humour et le charme.
Avis des membres
Fiche technique du livre
-
- Genres
- Mangas , Shonen (Garçon)
-
- EAN
- 9782380712681
-
- Collection ou Série
- Demon Slave
-
- Format
- Poche
-
- Nombre de pages
- 208
-
- Dimensions
- 179 x 120 mm
Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre univers où les mots s'animent et où les histoires prennent vie. Que vous soyez à la recherche d'un roman poignant, d'une intrigue palpitante ou d'un voyage littéraire inoubliable, vous trouverez ici une vaste sélection de livres qui combleront toutes vos envies de lecture.
7,30 € Poche 208 pages