Demon Slave - Tome 13 : Le livre de Takahiro, Yohei Takemura
La stratégie des Yaraijin consiste à attaquer simultanément tous les escadrons antidémons. Heureusement, la plupart des attaques se terminent par des défaites pour l'ennemi, à l'exception du 3e escadron qui a subi de lourdes pertes.
Yumeji Shimomura donne à Kyôka les coordonnées du quartier général des Yaraijin avant de perdre conscience.
Ren décide alors de les attaquer en compagnie de Yûki mais...
De (auteur) : Takahiro
Dessins de : Yohei Takemura
Traduit par : Pierre Giner
Expérience de lecture
Avis Babelio
Larke
• Il y a 2 semaines
Demon Slave continue avec délectation entre action et déshabillage en tout genre. Mais c'est ce qui fait le succès de cette série d'un autre genre. A savoir nous livrer des scènes de combats époustouflantes le tout agrémenté de scènes de charmes bourrés d'humour. Chaque tome est un pur moment de bonheur et d'humour servi par un scénario toujours aussi intriguant car au final on ne connaît pas les vrais désirs des Yaraijin. Mais cette fois Ren a décidé de passer à l'offensive et de liquider tous les Yaraijin en une seule acte. Et pour se faire elle décide d'y aller seule. Ce qui prouve son incroyable puissance, pour avoir l'audace de s'attaquer de front ainsi à l'ennemi. Mais Ren est tout simplement hors norme et elle va vraiment le prouver dans ce tome. Mais dans son attaque de front elle entraîne Yuki avec elle. Le moment de la récompense arrivée elle décide une fois de plus de ne pas perdre la face face à Yuki. Une fois de plus le côté inversé homme femme fait toujours sourire. Avec comme à son habitude une pointe de réflexion. Ren est l'archétype de la femme de nos jours de croire que l'homme n'est pas utile à son mode de vie et de franchement pouvoir s'en passer. Aussi quand elle doit céder à ce pervers de Yuki pour la récompense elle ne le supporte pas. Pauvre femme dominatrice croyant pouvoir se passer de l'homme. Pourtant toutes les autres femmes de cet univers on accepté l'idée que les hommes ont leur utilité, mais pas Ren la féministe de service à deux balles. Belle la commandante du troisième escadron est prise sous l'aile du septième escadron. Mais même si le pouvoir de Belle est prodigieux et encore plus avec Yuki, n'est-il pas trop tard pour elle ? Il est toutefois évident que Belle va faire des progrès énormes aux côtés de chaque membre du septième escadron. Mais parfois même les efforts énormes que l'on fait ne sont pas toujours récompensés. Ce tome est toujours aussi incroyable, flirtant avec des scènes d'actions totalement dingue et d'une grande fluidité mélangé à un humour complètement débridé de sensualité. Une œuvre qui ne laissera personne indifférent.
Avis des membres
Fiche technique du livre
-
- Genres
- Mangas , Shonen (Garçon)
-
- EAN
- 9791042014049
-
- Collection ou Série
- Demon Slave
-
- Format
- Poche
-
- Nombre de pages
- 208
-
- Dimensions
- 179 x 119 mm
Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre univers où les mots s'animent et où les histoires prennent vie. Que vous soyez à la recherche d'un roman poignant, d'une intrigue palpitante ou d'un voyage littéraire inoubliable, vous trouverez ici une vaste sélection de livres qui combleront toutes vos envies de lecture.
7,30 € Poche 208 pages