Demon Slave - Tome 14 : Le livre de Takahiro, Yohei Takemura

Poche

Kurokawa

0 personnes ont réagi

Quand le scénariste de Red Eyes Sword donne le pouvoir aux femmes et enchaîne son héros !

Les escadrons antidémons se rendent dans un endroit appelé " Eden " afin de suivre un entraînement spécial qui leur permettra de lutter contre les Yaraijin.

Yūki et ses amies vont s'entraîner avec Varvara Pilipenko et les membres du 8º escadron. Seulement, il semblerait que Varvara déteste franchement Yûki.

C'est alors que Fukuma, qui a pris l'apparence de Belle, décide de se révéler !

De (auteur) : Takahiro, Yohei Takemura
Traduit par : Pierre Giner

Fermer
 

Expérience de lecture

Avis Babelio

Larke

5.00 sur 5 étoiles

• Il y a 2 semaines

Wow hormis le côté humour et celui empli de charme sensuel, on voit qu'un scénario de grande envergure est en train de se préparer. Cela indique une longue très longue série qui semble n'être pas prête de s'arrêter. A chaque tome de nouveaux personnages sont développés comme lors d'un grand ballet où tout semble minuté à la dixième de seconde prête. Alors que la guerre face aux terribles Yaraijin se précise de plus en plus, Ren décide de former ses troupes anti-demon à un entraînement rigoureux en les envoyant dans l'Eden un lieu spécial pour développer leurs capacités. Afin de ne pas trop se découvrir, Ren n'envoie que deux escadrons à la fois. Le moment pour faire rentrer l'incroyable et désirable commandante Varvara Pilipenko. Ne parlons même pas de son pouvoir de commander à la matière noire, qui est tout simplement une dinguerie. Les démons n'enfantent pas des anges, cette condition sinequanone semble tout à fait lui correspondre. En plus d'être totalement énigmatique elle semble détester au plus haut point Yuki et son côté pervers sans foi ni loi. Les regards qu'elle lui jette m'ont fait éclater de rire plus d'une fois. J'adore ce type de personnages froid et totalement hors d'atteinte. Cela indique souvent une psyché bien élaborée. Attention je vais spolier. Belle qui n'est plus Belle a malheureusement accompagné Varvara, il s'agit d'une déesse Yaraijin. Après avoir tué Belle la Yaraijin Fukuma a pris son apparence pour arriver dans l'Eden et se débarrasser un a un de ses ennemis. Les membres des escadrons sont des humaines rendues plus puissantes grâce au pouvoir de la pêche. Mais les Yaraijin sont des déesses ce qui explique pourquoi les escadrons sont en train de s'entraîner durement pour affronter ces redoutables ennemies n'ayant qu'un but éradiquer la race humaine. Il n'y a rien de plus grisant que d'affronter des divinités sournoises dans une lutte désespérée. Mais alors que Fukuma sous sa fausse apparence croyait son plan parfait elle est démasquée grâce à Yuki qui au moment de rentrer dans une rage noire est calmée par Kyôka qui lui assure que Belle n'est pas morte. Face à l'arrivée des renforts, Fukuma qui ressemble étrangement à Ren tombe le masque et après avoir détruit les portes de l'Eden pour empêcher tout repli à ses ennemis vers leur vrai monde, elle appelle un allié de circonstances grâce à une de ses cartes magiques. Une bataille totalement épique s'annonce. Il semblerait que les choses sérieuses vont enfin commencer. FIGHT !!! Oh yeah !!!

Signaler

Livres du même auteur

Livres du même auteur

Les livres de la même maison

Fiche technique du livre

  • Genres
    Mangas , Shonen (Garçon)
  • EAN
    9791042014476
  • Collection ou Série
    Demon Slave
  • Format
    Poche
  • Nombre de pages
    208
  • Dimensions
    179 x 119 mm

Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre univers où les mots s'animent et où les histoires prennent vie. Que vous soyez à la recherche d'un roman poignant, d'une intrigue palpitante ou d'un voyage littéraire inoubliable, vous trouverez ici une vaste sélection de livres qui combleront toutes vos envies de lecture.

7,30 € Poche 208 pages