Elle voulait juste être heureuse : Le livre de Géraldine Dalban-Moreynas

Poche

Pocket

0 personnes ont réagi

Il l'a quittée la semaine dernière. Plus exactement le mardi soir de la semaine dernière à vingt et une heure quinze. La nuit d'avant, ils ont fait l'amour trois fois. Elle ne sait plus très bien quand exactement. Ce n'est pas très important.
Dans les mois noirs et les nuits blanches qui suivirent, elle se demandera longtemps comment un homme peut faire l'amour trois fois dans la nuit à une femme qu'il va quitter le lendemain. Peut-être justement parce qu'il sait qu'il va la quitter. Lui jurera que non, la veille, il ne savait pas.
On se souvient toujours des jours qui bouleversent nos vies parce que, sur le moment, on pense souvent que tout est terminé ; alors que finalement, c'est ici que tout commence...

De (auteur) : Géraldine Dalban-Moreynas

Fermer
 

Expérience de lecture

Avis des libraires

" Un souffle de liberté. "
La fringale culturelle
" Véritable ode au bonheur et au changement. A lire de toute urgence ! "
FNAC
" Dans ce récit à l'écriture vive, rapide, des phrases courtes, percutantes, on se projette forcément. Un roman qu'on ne lâche pas, qui vous happe, vous entraîne jusqu'à la dernière phrase. "
Le Bonbon
" Un roman qui se lit très vite à la manière de l'urgence que l'auteure nous décrit et qu'elle écrit. "
France Bleu

Livres du même auteur

Les livres de la même maison

Fiche technique du livre

  • Genres
    Romans , Roman Français
  • EAN
    9782266327596
  • Collection ou Série
  • Format
    Poche
  • Nombre de pages
    192
  • Dimensions
    178 x 109 mm

L'auteur

Géraldine Dalban-Moreynas

Découvrir l'auteur

Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre univers où les mots s'animent et où les histoires prennent vie. Que vous soyez à la recherche d'un roman poignant, d'une intrigue palpitante ou d'un voyage littéraire inoubliable, vous trouverez ici une vaste sélection de livres qui combleront toutes vos envies de lecture.

7,30 € Poche 192 pages