On ne meurt pas d'amour : Le livre de Géraldine Dalban-Moreynas

Poche

Pocket

0 personnes ont réagi

Ils ont emménagé il y a quelques mois dans un loft tout droit sorti d'un magazine de déco, une affaire près de la mairie du XVIIe. Elle et son homme. Ils vont se marier, il a fait sa demande en haut de l'Empire state building. Il veut un enfant, ils s'aiment, leur bonheur est un modèle tout tracé. Jusqu'à ce qu'elle croise le voisin, celui qui emménage avec sa femme et sa petite fille, au deuxième. Que cette rencontre ne la terrasse. Que désormais, ils avancent sur un fil tendu par une irrépressible attirance.

" Un vrai bijou. " Télé-Loisirs

" Ce premier roman est aussi fou que dérangeant, autour d'une passion adultérine racontée dans un style épuré et haletant. " Femina
Prix du Premier roman - 2019

De (auteur) : Géraldine Dalban-Moreynas

Fermer
 

Expérience de lecture

Avis des libraires

" Un premier roman qui sonne incroyablement juste et dont les dernières pages font l'effet d'une claque. On est sonné et on referme le livre avec cette histoire qui résonne encore en nous. "|Frédérique Franco
Librairie Le Goût des mots
" Cela nous vaut un premier roman réussi, vif, assez ironique, et peut-être pas autobiographique. "|Jean-Claude Perrier
Livres Hebdo
" Ce premier roman est aussi fou que dérangeant, autour d'une passion adultérine racontée dans un style épuré et haletant. "|Jennifer Segui
Femina
" Un roman émoustillant dont on ne fait qu'une bouchée. "|Amélie Cordonnier
Femme Actuelle
" Il faut le lire tel qu'il est écrit. Sans arrêt. Passionnément. Aveuglément. Géraldine Dalban-Moreynas nous offre une histoire d'amour comme il en existe peu, comme on en espère tous. C'est magnifique. "
Livres et vous
" Écrit dans un style alerte, musical et poignant, ce tout premier roman se dévore et, tel une étreinte, on ne voudrait pas qu'il finisse. Un petit bijou. "
Télé 2 semaines
" Un vrai bijou. "
Télé Loisirs
" Une passion qui va les emporter... et nous avec ! "
La Voix du Nord
" Si Géraldine Dalban-Moreynas cite La Femme d'à côté de Truffaut, on pense plutôt à Yasmina Reza avec On ne meurt pas d'amour. Les dialogues et les situations sont sentis, il y a de l'urgence, et une tension folle qui monte jusqu'aux dernières pages, terribles. "
Technik'art

Livres du même auteur

Les livres de la même maison

Fiche technique du livre

  • Genres
    Romans , Roman Français
  • EAN
    9782266308120
  • Collection ou Série
  • Format
    Poche
  • Nombre de pages
    192
  • Dimensions
    178 x 109 mm

L'auteur

Géraldine Dalban-Moreynas

Découvrir l'auteur

Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre univers où les mots s'animent et où les histoires prennent vie. Que vous soyez à la recherche d'un roman poignant, d'une intrigue palpitante ou d'un voyage littéraire inoubliable, vous trouverez ici une vaste sélection de livres qui combleront toutes vos envies de lecture.

7,00 € Poche 192 pages