La Nouvelle Cheffe de clan - Tome 1 : Le livre de Roah Kim, Mon, Antstudio

Grand format

Kotoon

0 personnes ont réagi

Une jeune femme décide de changer son destin et devient cheffe de famille.

Firentia fait partie des héritiers de la prestigieuse famille Lombardie. Après la mort de ses deux seuls soutiens, son père et son grand-père, ses cousins la persécutent et réduisent leur héritage à néant. Firentia meurt de façon tragique avant d'avoir pu sauver la famille de la faillite.
Mais le destin est de son côté et la jeune femme se réincarne dans son corps d'enfant. Firentia décide alors de changer son destin et de prendre le contrôle de la famille de Lombardie...

De (auteur) : Roah Kim, Mon, Antstudio
Traduit par : Sabrina Damoune

Fermer
 

Expérience de lecture

Avis Babelio

Spitfire89

4.00 sur 5 étoiles

• Il y a 4 semaines

La Nouvelle Cheffe de clan est un Isekai très accrocheur dès ce premier tome, Firentia réincarné dans son propre corps âgé de 7 ans est mignonne et intelligente, elle est très réussite visuellement avec son élégance et ses expressions. Surnaturel, Humours, monde médiéval, Hiérarchie familial. Un manwha qui se dévore rapidement, un tome prenant et divertissant, une histoire qui nous tient en haleine, drôle, sérieux, action et rebondissement.

Lucyorchidees

4.00 sur 5 étoiles

• Il y a 4 semaines

Étant une grande fan de webtoon sur le thème de la réincarnation, il me fallait absolument découvrir cette nouveauté de chez Kotoon qui suit les pas très prometteurs de son autre titre Seule la mort attend la vilaine. La nouvelle cheffe de clan nous promet la revanche addictive et calculée d'une héroïne attachante et cultivée qui est déterminée à mener des négociations commerciales et des alliances aristocratiques de premiers choix pour sauver sa famille de la ruine. Les graphismes sont vraiment somptueux et donnent du charme à ce 1er tome très doux, dont l'univers mignon et élégant saura notamment ravir les fans de fantasy et de romance.

Vavabooks

5.00 sur 5 étoiles

• Il y a 1 mois

Pour ma part c’est une relecture parce que je l’avais déjà lu et j’avais adoré ! C’est littéralement mon manhwa préféré et de loin ! Je me suis tellement attachée à toute cette famille, et surtout à Firentia et à son père (et le grand père aussi). Je trouve les dessins magnifiques, l’histoire est tellement prenante, l’univers historique génial et j’aime trop le déroulé de l’histoire. Je conseillerai cette lecture à quasiment tout le monde car elle est bon feeling, je suis trop contente de les avoir en papier et en français et j’attend la suite avec impatience !

bouma

4.00 sur 5 étoiles

• Il y a 2 mois

Je n'avais pas du tout entendu parler de ce webtoon et c'est une bonne surprise ! On y suit une jeune femme rejetée par la famille de son père décédé qui nie toutes ses compétences. Elle va avoir l'occasion (on ne sait pas pourquoi) de retourner dans son corps de petite fille et de faire en sorte d'influer sur son futur et de changer le cours du temps. Ce premier tome est une belle introduction, l'univers emprunte beaucoup aux contes de fées traditionnels avec son côté à la Cendrillon. Il permet de situer globalement la situation et les personnages, dont on espère qu'ils ne resteront si manichéens. Pour les dessins, on reste dans les codes du genre, entre shojo et comédie, le tout sur fonds de royaume princier. J'ai hâte de lire la suite.

Signaler

Livres du même auteur

Livres du même auteur

Mon

Livres du même auteur

Les livres de la même maison

Fiche technique du livre

  • Genres
    Mangas , Shojo (Fille)
  • EAN
    9782494102361
  • Collection ou Série
    La nouvelle cheffe de clan
  • Format
    Grand format
  • Nombre de pages
    280
  • Dimensions
    212 x 153 mm

Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre univers où les mots s'animent et où les histoires prennent vie. Que vous soyez à la recherche d'un roman poignant, d'une intrigue palpitante ou d'un voyage littéraire inoubliable, vous trouverez ici une vaste sélection de livres qui combleront toutes vos envies de lecture.

14,95 € Grand format 280 pages