Red Eyes Sword - Akame Ga Kill ! - tome 5 : Le livre de Takahiro, Tetsuya Tashiro
Le docteur Stylish attaque le repaire du Night Raid et va mettre Tatsumi et ses compagnons en difficulté. Bien évidemment, ces derniers ne se laisseront pas faire et de violents combats vont éclater. De nouveaux personnages vont également entrer en scène et la tension va encore monter d'un cran !
De (auteur) : Takahiro, Tetsuya Tashiro
Traduit par : Frédéric Malet
Expérience de lecture
Avis Babelio
Larke
• Il y a 3 semaines
Après une longue pause dans cette série, car je suis parti dans tous sens cette dernière année niveau manga, j'ai décidé de finir mes séries en cours. Je dois bien l'avouer j'ai eu du mal à raccrocher tous les wagons avant de me mettre complètement dans ce tome. Mais l'action omniprésente a eu vite fait de combler les lacunes. Moi qui ai complètement craqué sur la série de Demon Slave c'est un réel plaisir de poursuivre une des œuvres du genialisime Takashiro. Le night raid face au Jagers dans un tome totalement épique. Où force de frappe rime avec action sans limite. On virvolte au cœur de l'action et on tremble à chaque page que l'on tourne, car le scénariste à déjà fait disparaître plusieurs personnages du night raid, reste à savoir s'il nous la rejoura à la sauce Démon Slave. Alors Akame est une fois de plus totalement badass, c'est a croire que rien ne peut l'atteindre ni la vaincre. Mais l'arrivée de Najenda est encore plus de la dinguerie de haut niveau, quel style ! Tatsumi, notre petit d'Artagnan de compéte, essaye comme il peut d'évoluer dans ce groupe de trompe la mort et de fondus du casque. Car il faut une fameuse fêlure au cerveau pour rejoindre ce groupe. J'y aurais certainement ma place. Une fois de plus je ne peux que sourire face au caractère de Mine, c'est le type de personnages dans les mangas que j'adore. Face aux pertes du précédent tome du sang neuf comme Chelsea fait son apparition. Dur de ne pas prendre son pied dans un manga aussi fluide et dynamique où on laisse peu de place aux palabres comme dans Negima par exemple. Ici le scénariste opte pour un style rythmé ou l'action met l'histoire toute seule en place. Une série incroyable qui est toujours aussi kiffante et hilarante. Ha que j'adore les mangas qui décomplexent tout et qui montre que notre monde est trop dans les stéréotypes maintenu par des gouvernements fantoches sous le point de s'écrouler...
Avis des membres
Fiche technique du livre
-
- Genres
- Mangas , Shonen (Garçon)
-
- EAN
- 9782368520543
-
- Collection ou Série
- Red Eyes Sword - Akame ga Kill !
-
- Format
- Grand format
-
- Nombre de pages
- 208
-
- Dimensions
- 182 x 132 mm
Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre univers où les mots s'animent et où les histoires prennent vie. Que vous soyez à la recherche d'un roman poignant, d'une intrigue palpitante ou d'un voyage littéraire inoubliable, vous trouverez ici une vaste sélection de livres qui combleront toutes vos envies de lecture.
7,95 € Grand format 208 pages