Ce qui ne tue pas : Le livre de Rachel Abbott

Grand format

Belfond

0 personnes ont réagi

Rivalité féminine, faux-semblants, manipulation et vengeance mortelle... La reine du polar anglais revient en force avec un thriller aussi retors qu'addictif.

Cleo North sait qu'elle devrait se réjouir pour son petit frère Marcus. Pourtant, rien n'y fait, elle ne sent pas du tout sa nouvelle compagne, Evie, et voit d'un très mauvais œil l'influence croissante de la jeune femme sur son frère. Et puis que signifie cette propension à se blesser " accidentellement " sans arrêt ? Une manière d'attirer encore davantage l'attention de Marcus ? Comme si son pauvre frère, cet artiste si talentueux et si vulnérable, n'avait pas été déjà assez éprouvé par le décès de sa première épouse...
Un soir, un appel à la police, deux corps retrouvés dans la somptueuse demeure des North. Celui de Marcus sans vie, celui d'Evie ensanglanté. Un jeu sexuel scabreux ? Une dispute qui aurait mal tourné ?
Derrière les apparences, qui est le bourreau et qui est la victime ? À travers les voix d'Evie et de Cleo, deux visages du défunt émergent.
Pour l'agent Stephanie King commence l'enquête la plus brutale, la plus ahurissante de sa carrière.

De (auteur) : Rachel Abbott
Traduit par : Laureline Chaplain

Fermer
 

Expérience de lecture

Avis des libraires

Jalousie, folie, obsession amoureuse se disputent la scène pour un final terrible, après un suspense insoutenable... Du grand art !
Le courrier indépendant
L'anglaise Rachel Abbott diffuse son poison littéraire avec une habilité consommée.|Jean-Paul Guéry
Le courrier de l'ouest
La diabolique Rachel Abbott bâtit une intrigue subtile à la Harlan Coben, où l'horreur n'est jamais très loin de la "normalité".|Frédérick Rapilly
Télé 7 jours

Avis Babelio

TOFPOLAR

3.00 sur 5 étoiles

• Il y a 4 mois

Cleo North sait qu'elle devrait se réjouir pour son petit frère Marcus. Pourtant, rien n'y fait, elle ne sent pas du tout sa nouvelle compagne, Evie, et voit d'un très mauvais œil l'influence croissante de la jeune femme sur son frère... Rachel Abbott n’en est pas à son coup d’essai et cela se ressent à la lecture de ce roman. L'intrigue est bien en place, les descriptions évitent les longueurs inutiles, les dialogues sont soignés et ses personnages très bien ficelés. Rivalité féminine, faux-semblants, manipulation et vengeance mortelle, un bon thriller domestique !

Livres du même auteur

Les livres de la même maison

Fiche technique du livre

  • Genres
    Romans , Roman Étranger
  • EAN
    9782714480828
  • Collection ou Série
    Belfond Noir
  • Format
    Grand format
  • Nombre de pages
    384
  • Dimensions
    226 x 141 mm

L'auteur

Rachel Abbott

Découvrir l'auteur

Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre univers où les mots s'animent et où les histoires prennent vie. Que vous soyez à la recherche d'un roman poignant, d'une intrigue palpitante ou d'un voyage littéraire inoubliable, vous trouverez ici une vaste sélection de livres qui combleront toutes vos envies de lecture.

19,90 € Grand format 384 pages