Ravenhood - Tome 3 The Finish Line : Le livre de Kate Stewart

Grand format

Chatterley

0 personnes ont réagi

" Les secrets nous ont séparés par le passé, et ils pourraient nous séparer de nouveau... "

En débarquant dans la nouvelle vie de Cecelia, Tobias s'est juré de reconquérir le coeur de la jeune femme. Le combat n'est pas gagné : en dépit de la furieuse attirance qu'elle éprouve pour lui, Cecelia ne lui fait plus confiance.
S'il veut avoir une chance, Tobias doit réfréner son instinct de contrôle
et cesser ses dissimulations. Mais en est-il capable ?
La réponse à cette question est cruciale, car leur relation n'est pas le seul enjeu. Menacés par les fantômes du passé, Cecelia et lui sont en danger de mort...


LE PHÉNOMÈNE TIKTOK ENFIN TRADUIT EN FRANÇAIS

Traduit de l'anglais (États-Unis) par Sylvie Del Cotto

De (auteur) : Kate Stewart
Traduit par : Sylvie Del Cotto

Fermer
 

Expérience de lecture

Avis Babelio

Tiffanydvgr

3.00 sur 5 étoiles

• Il y a 4 semaines

Ce n'est pas mon tome préféré, je l'ai trouvé trop long et je m'ennuyais un peu, ce n'est pas ce qui me plaisait par exemple dans les autres tomes. Cependant, c'était agréable de retrouver Tobias et Cecelia et de connaître la fin de leur histoire un peu dingue .

EstelleMLire

5.00 sur 5 étoiles

• Il y a 1 mois

J'ai mis du temps à commencer "the finish line ", car je savais qu'en tournant la dernière page, je devrais leur dire au revoir. Mon cœur a été conquis, brisé et reconstruit avec cette trilogie. Cecelia est sur la défensive parce qu'elle ne veut pas souffrir encore. Elle a gagné en maturité et compte bien démontrer qui elle est. Tobias veut reconquérir Cecelia, il est attentionné et malgré son impatience habituelle. Il respecte les règles, les limites et le rythme qu'elle lui impose. Dans ce tome, nous avons beaucoup de flash-back du passé de Tobias. Tu avais des questions dans le tome 1 ou 2 ? Dans celui-ci, tout est expliqué, détaillé… Certains le trouveront long, mais moi, j'ai aimé tout savoir, tout connaître sur Exodus et surtout sur Tobias. Il faisait déjà battre mon cœur, mais là, il se dévoile complètement, ne cache plus rien et compte bien reconquérir Cecelia… Quel homme… Ils se désirent si fort que la tension en est palpable. Tobias se met à nu pour lui prouver son amour. Il lui dévoile ses secrets les plus sombres au risque de la perdre pour toujours. Cecelia reste méfiante, car elle redoute qu'il s'en aille. Elle ne lui facilite pas les choses et il devra redoubler d'efforts pour qu'elle lui pardonne. Elle l'aidera à dépasser ses craintes et ses tourments. Tout est question d'amour, de confiance, de soutien, de rédemption et de sacrifice. C'est magnifique et très émouvant. Si tu es capable de garder un secret, que les sacrifices ne te font pas peur et que tu as besoin de sensations fortes. Commence immédiatement cette trilogie ! Tu ne seras pas déçu !

Signaler

AuroraaBooks_

4.50 sur 5 étoiles

• Il y a 1 mois

#9888;#65039; Dark Romance - risque spoil des autres tomes #9888;#65039; C’est avec un pincement au coeur que j’ai refermé ce dernier tome. Une magnifique conclusion qui nous apporte toutes les réponses à nos questions. Cecelia est une femme incroyablement forte. Elle ne se laisse pas faire et est bien décidée à faire ramer Tobias. Elle m’a agréablement surprise tout au long du récit me prouvant que je la sous-estimée encore trop. Tobias cherche à se racheter. Possessif et jaloux, il va devoir apprendre à gérer ses sentiments s’il veut reconquérir le coeur de celle qu’il aime. Mais aussi à laisser de côté son quotidien rempli d’actions. Saura-t-il être un homme à la vie banale ? Ce tome nous plonge dans le passé de Tobias, nous permettant de le comprendre pleinement. La naissance de Ravenhood, sa relation avec son frère et Sean, ses insécurités, ses démons. Tout est révélé afin de reconstituer le puzzle. Actions et révélations restent les maîtres mots de cette trilogie et ce tome n’y échappe pas. La relation entre Cecelia et Tobias est un brin chaotique mais surtout très intense. Attirés l’un à l’autre comme deux amants, ils se déchirent pour mieux s’aimer. Je ne pensais pas que cette trilogie me plaira autant mais je dois admettre qu’elle m’a complètement conquise. Mon tome préféré reste le 2 puisqu’il a piétiné mon coeur sans aucun remord. Mais chaque tome est intense et apporte un vrai plus à toute cette histoire. Alors si ce n’est pas déjà fait, je vous conseille de vous plonger dans cette magnifique trilogie. #129392;

Signaler

Larosenoir

5.00 sur 5 étoiles

• Il y a 3 mois

Chère lectrice, cher lecteur; C’est avec le cœur gros que je te retrouve pour la critique du tome final de cette saga que j’ai adoré... En effet je suis très attaché aux personnages et n’ai pas envie de les laisser partir, mais tel est le lot de nous autres, lecteurs. Cette chronique est susceptible de spoiler les deux premiers tomes alors si vous n’avez pas lu les précédents romans je vous invite à ne pas lire cette publication. Ce dernier tome est dans un premier temps plus focalisé sur le mystérieux Tobias, l’autrice nous donne accès à ses souvenirs grâce à des sauts temporels. Pour mon plus grand plaisir j’ai pu retrouver Dom, qui m’a terriblement manqué dans le second tome et qui à laissé un vide dans le cœur de tous nos protagonistes. Bien entendu il n’a pas ressuscité d’entre les morts. L’autrice nous montre à travers les mots différents moments de sa vie ainsi que celle de Tobias. J’ai pu apprendre plein de petites anecdotes sur les deux frères ainsi que Sean et Tyler. Ce qui m’a conduit à m’attacher d’autant plus à ces personnages. J’ai également compris d’où toute cette intrigue est partie, d’une simple phrase formulée par Dom dans sa jeunesse. Cecelia quant à elle, à grandement pris en maturité et nous offre un véritable coup de poker vers la fin du roman. J’ai pu voir l’évolution de la romance entre les deux protagonistes et c’était plutôt du genre « un pas en avant pour trois pas en arrière ». Ce qui permet de faire durer l’intrigue au max. Nous sommes donc sur un dernier tome plus introspectif et contemplatif que les deux précédents, mais il y a quand même de l’action et une bonne dose de spicy! Un choix judicieux de la part de Kate Stewart qui selon moi clôture sa trilogie de la meilleure des manières ! Sa plume est fluide, percutante et particulièrement addictive. En bref, j’en ai gros sur la patate et je dois faire le deuil de cette merveilleuse histoire qui nous laisse à méditer sur la distribution des richesses et sur l’amour. Bien à toi , La Rose Noir.

Signaler

Livres du même auteur

Les livres de la même maison

Fiche technique du livre

  • Genres
    Romans , Roman Féminin
  • EAN
    9782385790233
  • Collection ou Série
  • Format
    Grand format
  • Nombre de pages
    624
  • Dimensions
    217 x 137 mm

L'auteur

Kate Stewart

Découvrir l'auteur

Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre univers où les mots s'animent et où les histoires prennent vie. Que vous soyez à la recherche d'un roman poignant, d'une intrigue palpitante ou d'un voyage littéraire inoubliable, vous trouverez ici une vaste sélection de livres qui combleront toutes vos envies de lecture.

19,90 € Grand format 624 pages