Yardam : Le livre de Aurélie Wellenstein

Poche

Pocket

0 personnes ont réagi

Entrez dans Yardam, là où la folie est sexuellement transmissible !

À Yardam, la folie est sexuellement transmissible. Kazan est un voleur, un voltigeur, un combattant, un amateur d'art... Il est la somme de plusieurs individus, de plusieurs âmes ingérées à cause du mal étrange qui le ronge.
Kazan est un prédateur... Mais un prédateur aux abois, piégé dans une ville close. Ses victimes le hantent. Leurs voix le poussent inexorablement vers l'abîme. Pour s'en sortir, il serait prêt à tout, y compris à manipuler Feliks et Nadja, un couple de médecins étrangers venus s'enfermer dans la cité maudite pour trouver un remède. Kazan est un voleur d'esprits qui s'enfonce... jusqu'à ne plus savoir qui il est. Et en même temps qu'il chute, c'est tout Yardam qui sombre.

De (auteur) : Aurélie Wellenstein

Fermer
 

Expérience de lecture

Avis des libraires

" Aurélie Wellenstein nous livre un roman captivant, immersif, où la folie devient désir et normalité ! Laissez-vous emporter ! "| Magdalena
Fnac Velizy
" Yardam est une lecture sombre et étouffante, rude, mais surtout envoûtante. "
Les Lectures de Sophie
" Yardam est un roman captivant du début à la fin, porté par des personnages torturés, une écriture fluide et sensible et surtout une mise en scène gérée avec brio. "
Sci-Fi Universe
" Bref, en plongeant ses personnages dans une situation extrême où la survie est une priorité de tous les instants, Aurélie Wellenstein nous offre le meilleur ET le pire de l'âme humaine. Croyez-moi, on n'en sort pas indemne ! "
Les Fantasy d'Amanda
" Un roman formidablement addictif dont les émotions chahutent en tous sens ! "
Acaniel

Avis Babelio

weryvir

4.00 sur 5 étoiles

• Il y a 3 ans

#128214; A Yardam, la folie est sexuellement transmissible. Dans l’espoir d’endiguer l’épidémie, la population est mise en quarantaine, isolée du reste du monde. Le virus n’a pas épargné Kazan. A l’image de la ville qui s’enfonce dans le chaos, il sombre lentement. Pour s’en sortir, il serait prêt à toutes les extrémités, y compris à manipuler Feliks et Nadja, un couple de médecins étrangers venus s’enfermer volontairement dans la cité pour trouver un remède. Dans son désespoir, il va accomplir le pire. #10002;#65039; J’ai commencé la lecture de ce roman ce matin, je n’ai pu le refermer avant la dernière page. Aurélie Wellenstein ne ménage ni ses personnages ni ses lecteurs. Yardam est un roman sombre, rude et extrêmement envoûtant. Encore une fois l’autrice explore parfaitement les bas fonds de l’âme humaine. L’intrigue est tellement bien rythmée que le lecteur se prend à lire avec avidité le destin tragique de ce héros et de la cité dans laquelle il vit. A adresser à un public averti, étant donné les scènes sexuellement explicite et l’atmosphère malsaine présente au fil des pages.

Signaler

Livres du même auteur

Les livres de la même maison

Fiche technique du livre

  • Genres
    Romans , Roman Fantastique & Fantasy
  • EAN
    9782266322416
  • Collection ou Série
    S.F. Fantasy - Fantasy
  • Format
    Poche
  • Nombre de pages
    554
  • Dimensions
    179 x 110 mm

L'auteur

Aurélie Wellenstein

Découvrir l'auteur

Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre univers où les mots s'animent et où les histoires prennent vie. Que vous soyez à la recherche d'un roman poignant, d'une intrigue palpitante ou d'un voyage littéraire inoubliable, vous trouverez ici une vaste sélection de livres qui combleront toutes vos envies de lecture.

10,30 € Poche 554 pages