C'était en mai, un samedi : Le livre de David Lelait-Helo
C'est un mois de mai comme tous les autres, entre les derniers froids et les premiers soleils. Comme tous les autres ? Sans doute pas.
Pour Sophie, réfugiée dans sa maison de Sologne après la découverte de l'infidélité de son mari, c'est le premier d'une nouvelle ère. Car Sophie a décidé de vivre.
Soudain, la sonnerie du téléphone retentit. " Bonjour... Je m'appelle Iolanda. Je vais mourir. " La voix est chaude, orientale ; le numéro, composé au hasard. Les deux femmes se confieront le temps d'une nuit qui sera sans doute la dernière pour l'une d'entre elles... une étoile... Dalida.
" Si ce roman porte un regard émouvant et nouveau sur la vie de star, il parle surtout à merveille de la complexité d'être une femme. "
Biba
@ Disponible chez 12-21
L'ÉDITEUR NUMÉRIQUE
De (auteur) : David Lelait-Helo
Expérience de lecture
Avis des membres
Fiche technique du livre
-
- Genres
-
- EAN
- 9782266234504
-
- Collection ou Série
-
- Format
- Poche
-
- Nombre de pages
- 192
-
- Dimensions
- 178 x 109 mm
Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre univers où les mots s'animent et où les histoires prennent vie. Que vous soyez à la recherche d'un roman poignant, d'une intrigue palpitante ou d'un voyage littéraire inoubliable, vous trouverez ici une vaste sélection de livres qui combleront toutes vos envies de lecture.
6,40 € Poche 192 pages