La Peur : Le livre de Stefan Zweig
Par envie de se divertir, Irene Wagner, épouse d'un riche avocat, entretient une liaison avec un musicien, jusqu'au jour où, en sortant de chez son amant, elle est bousculée par une femme qui la reconnaît. Dès lors, Irene vit dans la peur. Victime d'un odieux chantage, elle paie des sommes de plus en plus folles, sans savoir comment expliquer ces dépenses inconsidérées à son mari, et perd tout ce qui fait son existence.
Par souci à la fois de modernisation et de fidélité à la version originale, la collection " Pavillons Poche " publie ce chef-d'oeuvre de Stefan Zweig dans une traduction inédite en poche.
De (auteur) : Stefan Zweig
Traduit par : Jörg Stickan, Sacha Zieberfarb
Expérience de lecture
Avis Babelio
CherryBooks
• Il y a 2 mois
Recueil de nouvelles dans des ambiances très différentes. Toujours la sublime plume de Zweig qui souligne avec pureté chaques détails. Je suis toujours enchantée par sa façon de décrire les paysages et les gens. Du beau, du beau, du beau ! Ça se dévore en un rien de temps. La nouvelle "la collection invisible" m'a particulièrement touchée.
Avis des membres
Fiche technique du livre
-
- Genres
- Classiques et Littérature , Littérature Classique
-
- EAN
- 9782221217559
-
- Collection ou Série
- Pavillons Poche
-
- Format
- Poche
-
- Nombre de pages
- 112
-
- Dimensions
- 183 x 123 mm
Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre univers où les mots s'animent et où les histoires prennent vie. Que vous soyez à la recherche d'un roman poignant, d'une intrigue palpitante ou d'un voyage littéraire inoubliable, vous trouverez ici une vaste sélection de livres qui combleront toutes vos envies de lecture.
5,00 € Poche 112 pages