Les larmes de la déesse maorie : Le livre de Sarah Lark

Grand format

L'Archipel

0 personnes ont réagi

L'auteure du Pays du nuage blanc (180 000 exemplaires vendus en France) poursuit sa saga maorie, avec pour personnage principal un héroïne prête à tout pour conquérir sa liberté. En toile de fond, les paysages grandioses de la Nouvelle-Zélande.

DES HE ROI NES PASSIONNE ES

Nouvelle-Zélande, 1899. Kevin, le fils de Lizzie et Michael, se porte volontaire pour se rendre dans une Afrique du Sud déchirée par la guerre des Boers. Un départ qui bouleverse Roberta, secrètement amoureuse du séduisant médecin.

Pendant ce temps, la jeune Atamarie est la première femme – de surcroît d'origine maorie – a être admise a l'université de Christchurch pour y suivre des études d'ingénieur. Une aubaine pour elle qui, depuis l'enfance, est fascinée par le ciel et rêve de construire des machines volantes.

Sarah Lark met en scène des héroïnes éprises de liberté , prêtes a tout pour réaliser leurs rêves, avec en toile de fond les paysages grandioses et sauvages de la Nouvelle-Zélande.

"

De (auteur) : Sarah Lark
Traduit par : Jean-Marie Argeles

Fermer

Livres du même auteur

Les livres de la même maison

Fiche technique du livre

  • Genres
    Romans , Roman Féminin
  • EAN
    9782809824490
  • Collection ou Série
    Romans l'Archipel
  • Format
    Grand format
  • Nombre de pages
    646
  • Dimensions
    241 x 155 mm

L'auteur

Sarah Lark

Découvrir l'auteur

Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre univers où les mots s'animent et où les histoires prennent vie. Que vous soyez à la recherche d'un roman poignant, d'une intrigue palpitante ou d'un voyage littéraire inoubliable, vous trouverez ici une vaste sélection de livres qui combleront toutes vos envies de lecture.

24,00 € Grand format 646 pages