Le somnambule : Le livre de Sebastian Fitzek

Numérique

L'Archipel

0 personnes ont réagi

Enfant, Leo Nader était victime de crises de somnambulisme. Si intenses qu'on l'avait contraint à consulter un psychiatre, le docteur Volwarth. Bien des années plus tard, Leo se croit guéri. Mais, un matin, il découvre que son épouse a été agressée pendant la nuit et qu'elle s'apprête à le quitter. Il tente de la retenir, mais elle s'enfuit. Leo, qui se croit coupable, décide de retourner voir son psy. Ce qu'il va découvrir ira bien au-delà de tout ce qu'il pouvait imaginer...Avec ce nouveau roman, Sebastian Fitzek renoue avec la veine du thriller psychologique qui avait fait de Thérapie, son premier roman, un succès.

De (auteur) : Sebastian Fitzek
Traduit par : Céline Maurice

Fermer
 

Expérience de lecture

Avis Babelio

Krystelb

3.00 sur 5 étoiles

• Il y a 3 semaines

Léo est somnambule depuis son enfance et lorsque son épouse qui semble avoir été frappée le quitte, il se demande s'il est responsable de ses blessures. Et puis, tout un tas d'évènements bizarres se produisent tant et si bien que Léo et nous pauvres lecteurs, ne savons plus très bien s'il est éveillé, s'il rêve ou s'il est dans le 3eme état. Pas facile de suivre ce livre, un peu dans la veine d'inception. Comme il est très bien écrit, on souhaite clairement savoir ce qui se passe même si certaines questions restent sans réponse.

Livres du même auteur

Les livres de la même maison

Fiche technique du livre

  • Genres
    Policiers & Thrillers , Thrillers
  • EAN
    9782809822168
  • Collection ou Série
    Suspense
  • Format
    Livre numérique
  • DRM
    Filigrame numérique

L'auteur

Sebastian Fitzek

Découvrir l'auteur

Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre univers où les mots s'animent et où les histoires prennent vie. Que vous soyez à la recherche d'un roman poignant, d'une intrigue palpitante ou d'un voyage littéraire inoubliable, vous trouverez ici une vaste sélection de livres qui combleront toutes vos envies de lecture.

7,99 € Numérique 239 pages