L'héritage de Sir Henry : Le livre de Ann Granger
Printemps 1871. Lizzie Martin accompagne sa tante dans le New Forest pour se mettre au vert. Invitées à dîner chez Sir Henry Meager, un riche propriétaire terrien, c'est lui que l'on retrouve assassiné le lendemain. Plus personne ne se sent en sécurité. D'autant que les ennemis et potentiels meurtriers sont nombreux. Lizzie, secondé de son époux, se lance dans une sombre enquête destinée à révéler les secrets de Sir Henry et démasquer un tueur aussi impitoyable que vengeur.
De (auteur) : Ann Granger
Traduit par : Jean-Baptiste Dupin
Expérience de lecture
Avis Babelio
Ulfinliath
• Il y a 2 mois
Triste, je suis triste car les aventure de Lizzie Martin se termine avec ce tome ... Ann Granger en a écrit un autre mais pas encore traduit ... Triste de devoir quitter Lizzie. J'ai adoré cette série du premier au dernier. Pour revenir à "L'héritage de Sir Henry", nous retrouvons Lizzie comme dans le premier tome, elle prend les commande de l'enquête, peut-être à ses dépends il est vrai. Ben son mari passe au second plan en ayant une importance capitale pour faire avancer l'enquête mais Lizzie l'intrépide a encore une fois un coup d'avance.
TOFPOLAR
• Il y a 2 mois
Printemps 1871. Lizzie Martin accompagne sa tante dans le New Forest pour se mettre au vert. Invitées à dîner chez Sir Henry Meager, un riche propriétaire terrien, c'est lui que l'on retrouve assassiné le lendemain. Plus personne ne se sent en sécurité. D'autant que les ennemis et potentiels meurtriers sont nombreux. Lizzie, secondé de son époux, se lance dans une sombre enquête destinée à révéler les secrets de Sir Henry et démasquer un tueur aussi impitoyable que vengeur... Le plaisir de retrouver Lizzie et son mari l'inspecteur Ben Ross pour une nouvelle enquête. .C'est l'atmosphère, je crois, comme souvent avec Ann Granger, qui nous séduit complètement. Deux vieilles femmes qui ressemblent à des sorcières, un mort que personne n'aimait et des histoires de famille comme autant de secrets de polichinelles... Et la façon dont tout cela se dénoue, dans le calme et le drame à la fois. Un opus captivant !
Unpointcesttout
• Il y a 3 mois
Lizzie Martin est prise au piège de son bon cœur ! La voilà dans l’obligation d’accompagner son ancienne patronne Mrs Parry, dans la campagne anglaise … pour quelques semaines qui lui feront quitter Londres et les miasmes de cet hiver 1871 particulièrement rigoureux . La virée à la campagne tourne mal quand leur hôte Sir Henry Meager est retrouvé mort le lendemain d’un repas à l’ambiance étrange : aigreurs , rancunes, non dits … Lizzie qui a bien observé l’environnement et les personnes alentours commence l’enquête , elle sera bientôt rejointe par son mari Ben Ross . J’aime beaucoup cette romancière : tout me plaît dans cette série , l’héroïne , l’ambiance historique , le style et bien sûr les enquêtes , à lire sans modération ! « Un point c’est tout. »
Avis des membres
Fiche technique du livre
-
- Genres
- Policiers & Thrillers , Thrillers
-
- EAN
- 9782264078278
-
- Collection ou Série
-
- Format
- Poche
-
- Nombre de pages
- 357
-
- Dimensions
- 177 x 108 mm
Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre univers où les mots s'animent et où les histoires prennent vie. Que vous soyez à la recherche d'un roman poignant, d'une intrigue palpitante ou d'un voyage littéraire inoubliable, vous trouverez ici une vaste sélection de livres qui combleront toutes vos envies de lecture.
8,00 € Poche 357 pages