News
Bientôt 12 séries TV d’Harlan Coben sur Netflix
Publié le 15/03/2025 , par Belfond & Pocket

Amateurs de polars et de thrillers, avez-vous regardé toutes les séries d’Harlan Coben sur Netflix ? Sinon, dépêchez-vous avant que les prochaines ne sortent. Entre les mini-séries et les livres du maître du thriller, vos nuits blanches ne font que commencer.
Combien de séries d’Harlan Coben sont disponibles sur Netflix ?
Netflix diffuse à ce jour 11 mini-séries adaptées des livres d’Harlan Coben. À une exception près, Safe, qui a été créée par l’auteur de thrillers sans être inspirée d’un roman.
Trois séries sont sorties au premier trimestre de l'année 2025 : Tu me manques (Missing you), Juste un regard (Just one look) et Faute de preuve (Caught). Il faudra patienter jusqu’à 2026 pour découvrir Ne t’enfuis plus (Run Away).
- Ne t’enfuis plus (Run Away) : sortie prévue pour 2026
- Faute de preuve (Caught) : 6 épisodes (2025)
- Juste un regard (Just one look) : 6 épisodes (2025)
- Tu me manques (Missing You) : 5 épisodes (2025)
- Double piège (Fool me once) : 8 épisodes (2024)
- Sans un mot : 6 épisodes (2022)
- Ne t’éloigne pas (Stay close) : 8 épisodes (2021)
- Disparu à jamais (série française) : 5 épisodes (2021)
- Innocent : 8 épisodes (2021)
- Dans les bois (The Woods) : 6 épisodes (2020)
- Intimidation (The Stranger) : 8 épisodes (2020)
- Safe : 8 épisodes (2018)
Les dernières séries d’Harlan Coben sorties en 2025 sur Netflix
Tu me manques
Depuis le 1er janvier 2025, vous pouvez regarder sur Netflix la nouvelle mini-série Tu me manques. Adaptée d’un livre phare d’Harlan Coben, elle compte 5 épisodes.
Dans ce thriller, Kat, policière à New York, vit avec le double traumatisme du meurtre de son père, suivi du départ brutal et inexpliqué de son premier amour. Des années plus tard, elle enquête encore sur les circonstances brumeuses de la mort de son père ainsi que sur une affaire de disparition. Lorsque son ex-copain resurgit sur un site de rencontre, Kat commence à démêler les fils d’une histoire machiavélique…
Entre mensonges familiaux et amours contrariés, le maître du suspense construit ici une intrigue extrêmement bien ficelée, mettant en lumière les dangers de l’anonymat sur les sites de rencontres et sur les réseaux sociaux.
Un thriller terrifiant à binge-watcher en une soirée et à redécouvrir en livre sans plus tarder.
Juste un regard
Parfois, il suffit d’un rien pour que votre vie bascule. Pour Grace, l’élément déclencheur est une photo. Une vieille photo de son mari qui n’a rien à faire dans le tirage de leurs dernières vacances. Quand elle interroge son mari, ce dernier s’enfuit précipitamment de la maison et ne revient pas. Lancée à sa poursuite, Grace multiplie les terribles découvertes. Qui était vraiment son mari ?
Un thriller de haut vol adapté une première fois en mini-série sur TF1 en 2017, avec Virginie Ledoyen dans le rôle principal (Grace devenant alors Eva). Rien de tel qu’une nouvelle adaptation sur Netflix pour comparer les deux versions !
Faute de preuve
Vous n’avez jamais regardé une émission télé comme celle de la journaliste Wendy Tynes. Sur son plateau, elle confronte les délinquants sexuels. En direct, elle les piège. Justicière des temps modernes, Wendy sait que sa dernière cible, Dan Mercer, mérite la prison. Toutes les preuves l’accablent. Mais Wendy devrait se souvenir de l’adage : méfiez-vous des apparences…
La série à venir en langue espagnole délocalise le thriller américain en Argentine, dans la ville de Bariloche. Wendy se change en Ema, Dan devient Leo. Le côté spectaculaire du show TV est gommé et l’intrigue se concentre sur Leo, travailleur social suspecté d’avoir enlevé une jeune fille de 16 ans. Une adaptation librement inspirée du roman d’Harlan Coben, disponible sur Netflix depuis le 26 mars 2025.
La prochaine série d’Harlan Coben sur Netflix en 2026
Vous voulez être à la page ? Lisez le roman d’Harlan Coben Ne t’enfuis plus avant son adaptation en mini-série sur Netflix en 2026.
Ne t’enfuis plus
Simon est un père de famille heureux, malgré Paige, sa fille toxicomane. Un jour, Paige fugue pour ne plus réapparaître. Quand Simon la retrouve des mois plus tard à Central Park, c’est le choc : Paige est SDF. Et le pire, c’est qu’elle s’enfuit, encore. Un terrible jeu du chat et de la souris s’enclenche, avec un père prêt à tout pour sauver sa fille.
Un classique du maître incontesté du thriller, dont on a hâte de voir l’adaptation américaine sur Netflix ! En attendant, vous pouvez toujours vous plonger dans le roman.
Les meilleurs adaptations des livres d’Harlan Coben (selon ses fans)
Les lecteurs d’Harlan Coben se sont prononcés lors d’un sondage réalisé sur les réseaux sociaux en février 2025. Voici leurs 3 séries préférées.
Innocent (2021)
Matt sort de prison. Il a purgé sa peine pour avoir tué un homme, même si c’était en légitime défense. Matt pense avoir retrouvé le bonheur grâce à son mariage avec Olivia et à la naissance de leur fille. Tableau parfait d’une famille qui se reconstruit malgré les épreuves de la vie. Sauf que voilà : Olivia cache un lourd passé, elle aussi. Un passé dangereux qui replonge Matt dans l’enfer.
L’intrigue paraît simple, si ce n’est que les meurtres se multiplient au même moment : une religieuse, un policier à la retraite… Quel lien ténu relie ces cadavres ? Comme d’habitude avec Harlan Coben, vous ne le découvrirez qu’à la toute fin.
L’adaptation espagnole de ce thriller sur Netflix en 8 épisodes vous tiendra en haleine jusqu’au petit matin. Car attention, une fois commencée, vous ne pourrez pas vous arrêter.
Ne t’éloigne pas (2021)
Il y a 17 ans, Megan abandonnait la vie de strip-teaseuse pour celle d’une mère de famille irréprochable. Il y a 17 ans, Ray, un célèbre photo-reporteur, devenait paparazzi. Il y a 17 ans, un homme se volatilisait à la sortie d’un club, affaire qui obsède le commissaire Broome encore aujourd’hui. Lorsqu’une nouvelle disparition a lieu dans les mêmes circonstances, le passé resurgit, impliquant aussi Megan et Ray que rien ne relie…
Le boss du thriller livre ici un roman policier captivant, allant de fausses pistes en fausses pistes, tout en fouillant les tréfonds de la psychologie humaine.
Un véritable page-turner adapté en une série de 8 épisodes sur Netflix.
Double piège (2024)
Maya, jeune maman du New Jersey, installe une caméra chez elle pour surveiller la babysittrice. Un jour, elle aperçoit sur l’écran son mari Joe. Le problème ? Joe est décédé, Maya vient de l’enterrer. Alors, Joe est-il vivant ou mort ? De flashback en flashback, la jeune femme entraîne le lecteur dans les cauchemars de son passé, qui mèneront sur la piste d’une douloureuse vérité.
Dans ce thriller plus que tout autre, Harlan Coben vous manipule. Vous formerez une hypothèse, puis une autre et encore une autre, jusqu’à la révélation finale totalement spectaculaire et inattendue.
8 épisodes sur Netflix et 432 pages d’un roman haletant qui accompagneront vos insomnies.
Quels sont les autres livres d'Harlan Coben disponibles sur Netflix ?
Sans un mot (2022)
Adam mène une vie d’ado qui inquiète ses parents. Il sèche les cours pour sortir avec ses copains, ses notes dégringolent. Inquiets, ces derniers installent un logiciel de surveillance sur l’ordinateur de leur fils. Quand ils interceptent un mail d’invitation à une soirée, ils interdisent à Adam de sortir. Alors, sans un mot, Adam disparaît. Simple fugue ou disparition inquiétante ? On le sait déjà, chez Harlan Coben, rien n’est jamais simple.
Un polar complexe et palpitant, dans lequel le maître de vos nuits blanches explore la facette la plus sombre des relations parents-enfants, poussant le curseur très loin.
La mini-série polonaise de 6 épisodes transpose ce thriller américain dans une banlieue huppée de Varsovie. Si le cadre change, la tension extrême et les coups de théâtre caractéristiques des romans d’Harlan Coben sont bien présents. De quoi passer une autre nuit blanche, terrifiante.
Disparu à jamais (2021)
Ken, le frère de Will, a commis l’irréparable quand il a assassiné sa voisine. Depuis plusieurs années, l’adolescent est recherché par la police. Au moment où Ken refait subitement surface, la fiancée de Will s’évapore. Par quel tour de passe-passe ?
Au fur et à mesure de l’histoire, les questions se multiplient, les réponses se raréfient. Rappelez-vous juste ceci : chez le maître du suspense, le meurtrier n’est jamais celui qu’on croyait.
La mini-série de 5 épisodes est la seule adaptation française sur Netflix d’un roman d’Harlan Coben. Alors forcément, Will devient Guillaume, Ken se transforme en Fred. Mais on retrouve tous les ingrédients de la recette parfaite d’Harlan Coben : secrets de famille, disparitions, meurtres. À regarder de toute urgence !
Dans les bois (2020)
Promenons-nous dans les bois… où Camille, la sœur du policier Paul Copeland, a été assassinée dans un camp de vacances. En tout, quatre adolescents tués, seulement deux corps retrouvés. Celui de Camille n’en fait pas partie. Des années plus tard, un homme trouve la mort. Paul découvre avec stupeur que c’est l’une des prétendues victimes du carnage, présumé mort vingt ans plus tôt. Camille serait-elle encore en vie ? Paul Copeland se lance alors à corps perdu dans une recherche désespérée qui lui coûtera beaucoup.
Tout au long de ce polar, vous vous demanderez avec angoisse si Camille va réapparaître. Inutile de préciser que vous ne saurez pas…avant la dernière page.
Comme Sans un mot, l’adaptation polonaise déplace l’intrigue à Varsovie, dans les bois sombres de la Pologne. 6 épisodes à binge-watcher sans interruption. Sauf peut-être pour reprendre votre souffle, un court instant.
Intimidation (2020)
Adam mène une vie de famille tranquille dans une banlieue aisée du New Jersey. Tout bascule lorsqu’un inconnu lui apprend que sa femme Corinne lui ment depuis des années, notamment sur sa fausse-couche. Calomnie ? Difficile à croire quand, quelques jours plus tard, Corinne s’évapore. Quels autres secrets cachait sa femme ?
Le maître du polar tire les ficelles d’un thriller redoutablement bien construit, qui vous fera douter de la personne qui partage votre vie. Dans un mariage, chacun a droit à son jardin secret. Mais où s’arrête la limite du mensonge ?
C’est le tout premier roman d’Harlan Coben à avoir été adapté sur Netflix en une mini-série de 8 épisodes. Si vous l’avez loupé, c’est le moment où jamais.